Comment j’ai mordu Damon Salvatore > Rose Darcy

102686718Editions : Sharon Kena

Collection : One Shot

E-book : Boutique SK

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ?

À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu’elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants… pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c’est sans doute là son plus gros problème. Parce qu’entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu’elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l’axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s’est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras… acceptera-t-elle de s’y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

107633999Encore une fois Rose Darcy a su me charmer avec sa plume que je qualifierais de happante. Lorsque l’on commence un de ses écrits, nous ne pouvons le lâcher avant la fin. Même si cette nouvelle romance est assez courte, elle a pour moi, tout d’une grande.

Capucine vit dans sa bulle  avec ses rêves ainsi qu’avec Ian Somehalder, mais que peut-il arriver si un jour cette bulle éclate?

C’est ce qu’elle va découvrir au fil de ses « rendez-vous » avec Christian Cross qui vient à sa librairie chaque samedi. Pourtant un de ses fameux samedis, il ne viendra pas, pourquoi? A nouveau tout s’écroule autour d’elle, et pourtant elle a changé, elle n’est plus dans sa bulle, elle est elle tout simplement. Mais pourquoi Christian n’est pas venu ce fameux samedi, ni le suivant? Capucine aura la réponse lors de la visite de Sophie, la soeur de Christian, ainsi que le jour où elle reçoit une lettre de lui.

Je ne vous en dirai pas plus, à vous de découvrir ce que je ne vous dis pas en vous procurant « Comment j’ai mordu Damon Savatore », que je vous recommande sans hésitations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *