Nutty Valentine’s: Les histoires d’amour finissent mal > Collectif

41ylb0wsculEditeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Aux éditions Nutty Sheep, la Saint-Valentin ne se fête pas comme partout ailleurs… Pour le mouton en slip, les histoires d’amour finissent mal, très mal.

Une anthologie regroupant douze textes courts qui, sans aucun doute, sauront vous surprendre.

Auteurs : Dean Venetza, Christelle Pacaud, Linda Vanden Bemben, Patrick Boutin, Arnaud Rakitch, Alice de Castellanè, Sandrine Waronski, Béatrice Ruffié Lacas, Docteur Saint-Janvier, Edwige, L.Williams.

5-5Je sais que la Saint Valentin est passée, et pourtant c’est bien une parution de la Saint Valentin dont je vous parle.

Saint Valentin un peu spéciale, vue par divers auteurs. Une Saint Valentin quelque peu perturbante d’ailleurs.

Et pourtant, j’ai dévoré cette anthologie en un rien de temps, tellement vite que je n’ai pu m’empêcher de la relire une seconde fois. Perso je ne fais rien de spécial pour cette fête, mais je préfère de loin ne rien faire que de passer une Saint Valentin telle qu’imaginée par ces auteurs.

Une anthologie à s’offrir sans hésiter, en tout cas, moi, je l’ai adorée et je suis certaine de la relire de temps en temps ?

Merci à céline et à Nutty Sheep pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *