Tamara

ob_02fb5b_coygwt5weae18g1-jpg-large-1DVD : ICI

BD du film : ICI

Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse. Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara… Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils « drague » de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable…

Bande Annonce :

Extrait :

capture

5-5Je ne suis peut-être pas la plus désignée pour parler du film, étant fan de Rayane Bensetti (♥♥♥), vous allez penser que je donne forcément un avis positif uniquement pour cette raison ! D’un côté je ne peux pas totalement vous donner tort je pense 🙁

Quoi qu’il en soit, pour ma part j’en attendais pas mal de ce film, ayant adoré « Coup de foudre à Jaipur », je voulais voir si le charme de Rayanne allait encore une fois opérer sur moi.

Bien qu’il soit tiré d’une BD que je ne connais pas trop, sauf de nom car je n’ai jamais lu un tome de cette série, tout ce que je savais, c’est ce que ce film allait renfermer, je savais plus ou moins à quoi m’attendre comme histoire.

Et pourtant, je me suis laissée prendre par le film.

Héloïse Martin est bien choisie pour ce rôle, bien que si nous nous référons à la BD, Tamara devrait être un peu plus enrobée. Son rôle n’est pas forcément simple à jouer, et ma foie, je trouve qu’elle s’en sort relativement bien. Elle a réussi à faire transparaître les émotions, le ressenti, les hauts et les bas de Tamara, une ado pas dans la norme niveau poids et qui est sujette aux moqueries.

Quand à Rayane Bensetti, il est juste parfait, beau comme un Dieu, je trouve que les émotions qu’il fait ressortir sont plus matures, peut-être simplement dû à son âge réel qui est un peu plus élevé que celui qui’il a dans le film.

Maintenant que j’ai vu le film, j’ai envie de découvrir un peu plus la BD, connaître un peu plus cette fameuse Tamara avant qu’elle n’arrive au cinéma.

Quelques photos du film :

Un commentaire sur « Tamara »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *