Sexy Boss > Miranda Lee – Abby Green- Cathy Williams

sexy-boss

Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

Format poche : ICI

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.
Kane Marshall
Romain de Valois
Theo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

3 etoiles.png
Je me suis intéressé à ce livre pour la simple et bonne raison que je trouvais la page de couverture très jolie et agréable à regarder. Et j’avais envie de découvrir ce que cachait cette jolie couverture. Je peux vous dire que j’ai été surprise en découvrant que ce livre contenait pas une mais 3 histoires totalement indépendantes des unes des autres. Réédition de 3 nouvelles de la collection Azur. Un troublant mal entendu / Fiévreux tête-à-tête / Un patron à séduire.
Jessie et Kane
Dans cette première partie, on fait connaissance avec Jessie, mère célibataire qui peine à s’en sortir financièrement, elle va accepter de jouer les séductrices pour débusquer les maris infidèles. Lors de sa dernière mission, elle tombe sur Kane Marshall, le prétendu mari infidèle. Alors qu’elle joue son rôle à la perfection, Jessie s’aperçoit qu’elle est attirée plus qu’elle ne le devrait par ce bellâtre. Le lendemain, elle est contactée pour travailler dans une agence de publicité, et qui est chargé de lui faire passer son entretien … Kane !
Une histoire qui a première vue paraît super mais qui regorge cependant de quelques défauts qui ne m’ont pas permis d’apprécier plus que cela. Pour commencer le personnage de Jessie m’a exacerbé, elle croit tout savoir en l’occurrence que les hommes sont tous les mêmes, la seule chose qui les intéressent c’est le sexe.
Avec Kane, elle se fait direct des conclusions trop hâtives sans savoir ce qu’il en est réellement. Et sa manière de parler à la longue ça en devient barbant. Kane, lui, tient bien son rôle, il est juste parfait.
Ensuite je trouve que l’auteure a voulu trop précipiter les choses, je vais peut-être exagéré un petit peu, mais dans l’enchaînement du récit j’ai cette impression qu’ils se sont mariés du jour au lendemain. Pour moi ça manque de réalisme.
Comme vous pouvez le deviner, cette histoire n’a pas été ma préférée.
Sorcha et Romain
Dans cette deuxième partie, on fait la connaissance de Sorcha une jeune mannequin. Cette dernière à de la rancoeur envers Romain de Valois car huit ans auparavant, c’est lui qui a anéanti sa carrière. Et malgré sa réticence Sorcha va travailler pour lui afin de promouvoir sa campagne de pub.
Cette histoire est attrayante et addictive, tel qu’on ne peut pas s’empêcher de vouloir la suite, on tourne les pages les unes après les autres tout en restant captivé par ce qui s’y passe.
Sorcha et Romain sont des personnages que j’ai pris plaisir à suivre.
J’ai apprécié l’écriture de l’auteure qui est fluide et agréable. Elle prend le temps de poser les choses, contrairement à l’histoire précédente. Ce qui permet vraiment de plonger dans l’histoire.
Heather et Theo
Dans cette troisième et dernière partie, on fait la connaissance de Heather. Heather travaille en tant qu’agent d’entretien dans les locaux d’un immeuble de bureaux. C’est suite à un malaise qu’elle va faire la rencontre de Theo Miquel.
Là aussi j’ai trouvé que l’histoire était vraiment captivante et addictive. Les personnages sont attachants et intéressants. D’autant plus que des personnages comme Heather, on en croise pas souvent dans les romans, et pourtant ce genre de personnage me plaît. Je trouve même dommage qu’on en croise pas plus souvent, pourquoi ? Car c’est le genre de personne qui est beaucoup plus proche de la réalité et à laquelle on a plus de facilité à s’identifier.
Ce n’est pas la fille la plus sexy mais elle a néanmoins du charme. C’est une fille qui doute, qui n’a pas confiance en elle et en ses capacités de séduction puisque Heather n’est pas le genre de fille sur lequel tous les hommes se retournent. On pourrait même la considérer comme une fille banale, passe partout. Et pourtant elle a su conquérir Théo.
Théo, lui, c’est le beau gosse dans toute sa splendeur, toute femme rêve de conquérir son coeur. Mais Theo n’est pas du genre à se caser. Mais ça reste un personnage très sympathique par lequel on se laisse amadouer.
C’est une agréable lecture. J’ai aimé cette histoire et ses personnages, Heather et Théo, on le voit qu’ils sont faits pour être ensemble même si tout les oppose. Je dirais même que des trois c’est celle-ci que je préfére.
Merci aux Editions Harlequin et à Mélanie pour leur confiance et ce service presse

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *