Monkey Business Trio #1 – Playing Dirty > C.L Parker

image

ÉditeurLe Livre de Poche

Date de sortie : 14 septembre 2016

Liens d’achatAmazon – Numilog

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.

Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d’hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n’avait jamais connue auparavant. Alors qu’elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer… et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

4-etoiles

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse.

J’ai tout de suite eu envie de lire cette saga qui nous promettait de belles heures de lecture. Dans ce premier opus il est surtout question de pouvoir et de séduction. Shaw Matthews et Cassidy Whalen se détestent et pourtant ils se côtoient tous les jours dans le cadre de leur travail d’agent sportif. Ils se retrouvent tous les deux en concurrence directe pour la place d’associé au sein de Striker, la première agence de sports de San Diego.

Shaw est un homme prêt à tout pour réussir, et s’il faut qu’il séduise la belle Cassidy pour la devancer et signer le gros contrat avec Denver Rockford, le meilleur athlète américain, il en sera ainsi. Mais Cassidy n’est ni docile, ni facile, elle s’est fait sa place dans ce milieu masculin grâce à ses capacités de travail et non pas grâce à ses courbes sensuelles. Et si Shaw joue pour gagner…Elle aussi.

Ce qui ne devait être qu’une diversion pour prendre l’avantage va devenir une bataille sans merci. Comment Shaw et Cassidy vont-ils gérer leur attirance mutuelle ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Qui aura la place d’associé à la fin de cette guerre charnelle ? 

Ce premier tome met l’accent sur nos deux personnages principaux, on les découvre dans leur élément primaire, le boulot ! Un travail où la rivalité sera le moteur de leur attirance. Nos héros se détestent… Et pourtant ils sont complémentaires. Au fil des pages, ils laissent tomber toutes leurs inhibitions pour se laisser submerger par ce désir incontrôlable. Dans chacune de leur étreinte il pourrait y avoir une raison à leur déchaînement mais eux-même ne savent pas mettre des mots sur ce qui leur arrive. Plus ils se disputent et plus il se désirent !

J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce roman, et OMG quel coup de chaud. C.L Parker ne plaisante pas avec l’érotisme qu’elle maîtrise à la perfection. Et je peux vous dire que l’ambiance est intense et électrique entre Shaw et Cassidy. La dynamique de leur relation ne laisse aucun répit au lecteur, sans cesse dans la provocation, nos héros se déchirent autant qu’ils s’attirent. Tout repose sur cette rivalité qui les unit dans le travail et c’est là que l’on découvre la personnalité de nos personnages.

Cassidy est une femme piquante, elle use et abuse de ses charmes sans jamais franchir la limite du raisonnable. Elle évolue dans un milieu d’hommes qui ne lui font pas de cadeau, elle doit être sans cesse au top pour prouver qu’elle mérite sa place en tant qu’agent sportif. Elle est intelligente et elle jouera un jeu dangereux pour obtenir la place d’associé. Mais si l’enjeux était plus grand encore ? J’ai adoré son personnage parce qu’elle représente le genre d’héroïne que j’aime, forte et douce à la fois, audacieuse et réfléchie, sexy et femme fatale. Elle marche au défi et ici il sera motivant !

Shaw, lui est aussi un héros intéressant. Il n’aime pas la défaite et cela relance sans cesse son envie de réussir. Dans le travail où entre les cuisses de Cassidy. Il est charmant et très séduisant. Il n’a pas l’habitude de mélanger travail et plaisir et cela va être la première erreur qu’il va commettre avec Cassidy. Son plan était pourtant simple en théorie… En pratique cela se révèle bien plus vicieux, et si il se retrouvait pris à son propre jeu ? Shaw est un homme brillant qui s’est construit sur un exemple familial complexe, son passé a laissé des traces sur l’homme qu’il est devenu. Et la compétition le motive plus que tout autre chose, surtout quand son adversaire ressemble à une diablesse juchée sur talons aiguilles…

Denver Rockford est un sacré personnage, sportif adulé, flambeur, il est du genre incontrôlable et il en fera voir de toutes les couleurs à Shaw et Cassidy. Il m’a donné le sourire assez souvent et il a été très fort pour brouiller les pistes quant à son choix d’agent sportif.

On découvre nos héros en dehors de leur travail au Monkey Business, le bar où ils vont retrouver leurs amis pour décompresser de toute cette tension professionnelle. J’ai adoré les passages qui se déroulent au bar, c’est vraiment une ambiance différente, plus conviviale où l’humour et la bonne humeur trouve sa place naturellement. Et c’est aussi à ce moment là que l’on fait connaissance avec les personnages secondaires qui portent tous un petit quelque chose à l’histoire.

En bref, ce premier tome nous fait de suite rentrer dans l’intrigue principale de la saga, à savoir la relation tumultueuse de Shaw & Cassidy. Le milieu professionnel dans lequel nos héros évolue est vraiment sympa à découvrir, je trouve que cela apporte un peu de nouveauté dans la romance. L’auteure gère à merveille leur attirance, en nous livrant des scènes très chaudes et très intenses où tous les coups sont permis, si je puis dire. Ce premier tome est très érotique, je préfère le préciser pour celles que cela dérangent. L’ensemble est très agréable et j’ai hâte de poursuivre leur histoire. L’auteure a réussi à me faire entrer dans son univers impitoyable où la séduction s’immisce pour rendre l’intrigue plus sulfureuse que jamais. Je recommande aux lecteurs qui aiment les romances amour/haine dans un milieu professionnel où les enjeux sont de taille.

975391extrait

Cassidy Whalen vient de réaliser pour moi le fantasme de tout les cadres. Une pipe sous le bureau. La réalité est plutôt risquée et elle a eu une sacrée chance que son petit numéro n’ait pas été découvert. À vrai dire, le danger a été un facteur d’excitation supplémentaires, mais ce n’est pas la question.
Le simple fait de la savoir sous mon bureau et si près de ma bite a suffi à me faire bander, mais quand elle a eu l’audace de me la sortir et de la prendre dans sa bouche, j’ai failli perdre mon sang-froid. Cette femme sera ma perte. J’avais hâte que Wade s’en aille. Je sais que pour elle, c’était un jeu, une idée tordue et perverse pour me déstabiliser. Mais on ne joue pas avec la bite d’un homme. Et j’ai tenu à ce qu’elle termine ce qu’elle avait commencé. À mon grand plaisir, elle n’a opposé aucune résistance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Monkey Business Trio #1 – Playing Dirty > C.L Parker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *