SHEWOLF #1 > L’apprivoisement > S. N. Lemoing

by

4190b39evul-_sx311_bo1204203200_Kindle : ICI

Livre : ICI

Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu’au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s’enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe…

4-5Une plume que je suis ravie de retrouver, car je sais que chaque fois je passerai un bon (voir très bon) moment.

Bien différente de ma précédente lecture de l’auteure (Mes 7 ex), mais non moins captivante, j’ai aimé cette jeune femme qu’est Stéphanie.

Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de ne pas sortir de chez soi, c’est ce que va expérimenter Stéphanie. J’ai adoré la manière dont elle évolue, dont elle va apréhender ce changement de vie, car oui c’est un changement on ne peut plus radical pour elle, mais franchement elle m’a épatée, je ne pense pas que j’aurais pu faire preuve d’autant de « calme ».

L’auteure mêle deux styles, de la bit-lit avec le côté loups-garous, mais également pas mal de suspense avec les enlèvements et le fait que Stéphanie va « mener l’enquête » avec d’autres personnes comme elles.

Si au départ et vu le nombre de pages de ce premier tome je m’attendais à un trop plein d’informations très rapidement, je suis ravie d’avoir constaté que ce ne fut pas le cas, l’auteure a réussi à doser le tout exactement comme il le fallait pour un très bon résultat.

Si vous ne connaissez pas la plume de S.N. Lemoing, je vous recommande de vous lancez sans tarder, je suis persuadée que vous l’apprécierez autant que moi !

Merci à l’auteure pour sa confiance renouvelée et l’envoi de ce service presse.

You might also like

0 comment on SHEWOLF #1 > L’apprivoisement > S. N. Lemoing

  1. jennifer makhloufi
    23 janvier 2017 at 20 h 07 min (2 années ago)

    un livre qui m’a l’air inttéressant

    Répondre
    • brigittealouqua
      23 janvier 2017 at 22 h 29 min (2 années ago)

      C’est un premier tome qui met dans le ton ☺

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *