Le territoire du loup > Linda O. Johnston

by

51q9xfvy7mlEditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Livre : ICI

Debout devant elle, l’homme la domine de toute son imposante stature et l’enveloppe de son regard d’ambre. Stupéfaite, Mélanie sent le doute monter en elle et s’interroge : où est donc passé le grand chien blessé par une balle en argent, qu’elle a laissé pour la nuit dans sa clinique vétérinaire après l’avoir soigné ? Et comment expliquer la disparition de cet animal aux habitants de la ville qui prétendent que des loups-garous hantent leurs sous-bois durant les nuits de pleine lune ?

4-5Lorsqu’elle a acheté le cabinet où elle va pouvoir exercer son métier de vétérinaire, Mélanie connaissait les légendes entourant la ville. Des légendes de loups-garous. Mais elle pensait juste que les habitants avaient une imagination fertile et que rien de tout cela n’était réel.

Jusqu’au jour où …

À la fin de sa journée, Mélanie qui rentre chez elle, va trouver un chien blessé, un grand chien qui apparemment c’est fait tirer dessus avec une balle en argent. En tant que vétérinaire, elle va opérer et veiller sur lui durant toute la nuit.

Un grand chien, une balle en argent, des légendes, …

Elle s’attend presque à ne pas le voir sous cette forme le matin venu. Et pourtant, c’est bien un chien qui se trouve face à elle. Grunge, c’est son nom, est en fait le chien de Drew, un militaire de la base toute proche. Drew est un homme séduisant, elle ne peux le nier, et si c’était le cas, sa libido se chargerait de lui faire comprendre.

Mais à partir de là, certains événements vont se produire. Drew va lui aussi se faire tirer dessus avec une balle en argent, son cabinet et son domicile vont être la cible d’actes mais intentionnés. Si à tout cela on ajoute des évènements qui précèdent sa venue dans cette ville ainsi que l’attaque dont a été victime une des habitantes, cela fait beaucoup de choses à encaisser.

Elle va être forcée de croire en l’existence des loups-garous lorsqu’elle verra la phénomène devant elle. Les légendes sont donc vraies.

Je vais surveiller les militaires qui sillonnent les rues d’un peu plus près, on ne sait jamais des fois que je tomberais sur un cas spécial 😀

Je suis certaine que vous aimerez faire la connaissance du séduisant Drew ! 😍

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *