Le règne des loups > Saranna DeWylde

by

107661277Editions : Harlequin

Ebook sur Amazon : ICI

Livre sur Amazon : ICI

Quand un loup choisit sa compagne, c’est pour l’éternité…

1/ Alors qu’elle traque un groupe de créatures nocturnes qui sèment la terreur dans la région, Marijka rencontre un homme dans une auberge. Magnifique, troublant, il exerce sur elle une étrange attirance. Un désir aussi violent que dangereux, auquel elle a le plus grand mal à résister.

2/ Trouver le remède qui empêchera les loups-garous de se transformer en monstres, voilà la mission de Daphné. Et garder une distance prudente avec ses cobayes est la condition pour ne pas devenir leur première victime. Une condition qu’elle a le plus grand mal à respecter lorsque Konstantin rejoint le groupe de ses patients. D’une séduction diabolique, il la couve des yeux à chacune de leurs confrontations, et la promesse qu’elle lit dans son regard éveille en elle les plus troublants des fantasmes…

3/ Trahie ! Folle de rage, Beth la femme-louve fixe Stephan, son fiancé. Ainsi, l’homme dont elle s’apprêtait à devenir la compagne est en réalité un chasseur de loups-garous, et ses promesses n’étaient que des mensonges destinés à traquer ceux de son peuple. Mais, alors qu’elle s’apprête à fuir, Beth croise le regard de Stephan et sent son cœur manquer un battement. Car ce qu’elle vient de lire dans ses yeux ressemble à de la culpabilité, à du désir… à de l’amour ?

Chronique

Trois histoires liées par la famille, par le drame, par la guerre, par une menace commune.

En voyant et lisant la couverture, nous pourrions croire que nous allons lire trois histoires complètement différentes, eh bien non, en fait ces trois histoires sont liées, un peu comme une suite.

Un de leur point commun, c’est bien entendu l’amour … ben oui quoi, c’est un Harlequin quand même …

Trois histoires, trois couples que tout sépare … et pourtant.

L’amour peut tout surmonter, et chez les loups, quand on choisi sa compagne, ou son compagnon, c’est pour la vie, que l’autre le veuille ou pas, que l’autre l’accepte ou pas. Reste à convaincre l’autre que c’est notre moitié. Parfois cela s’avère plus compliqué que l’on pourrait le croire, et pourtant !

Une histoire principale qui n’est pas toute rose pour les loups-garous, mais tout l’amour que nos personnages ressentent viendra à bout de toutes ces difficultés, ils devront se battre pour voir le bout du tunnel, mais cela en vaut la peine, non ?

Vous aimez les bêtes à croc ? Vous aimez la romance ?

Vous aimerez lire « Le règne des loups » car il nous offre de la romance et des bêtes à crocs.

En tout cas, moi, je l’ai dévoré en une soirée et j’ai adoré.

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *