Pandemonium #3 & #4 > Lizi Cascile et Aïvy Frog

by

41pmcjjg-dlTome 3

Kindle : ICI

Agnia s’est brûlée les ailes au Pandemonium. Heureusement pour elle, Julian, le nouvel employé de Proserpine, a volé à son secours. Grâce à la présence réconfortante de son frère venu en visite et l’irruption dans sa vie de ce beau hipster, Agnia pourrait encore se découvrir davantage.
De son côté, Proserpine savoure son idylle avec le superbe Hayden Drake, pilote de course renommé. Bien décidée à réussir cette relation, elle s’y consacre totalement. C’est sans compter sur la nécessité de renouer avec Marc pour les besoins de la maison d’édition. Mais entre amour, déception et drame, le destin des deux meilleures amies pourrait s’avérer ne pas être tout tracé.

5-5Deux plumes faites pour écrire ensenmble, il n’y a aucun doute possible.

Ce tome est toujours autant palpitant, prenant, chaud, émouvant, … pas mal de chose en ant, mais certainement pas ennuyant !

Agnia a vraiment pas mal évolué pour en arrivé là où elle en est aujourd’hui, et pourtant il lui reste pas mal de chemin à parcourir.

Avec ce tome, il y a pas mal de nouvelles choses. Pour un bien ? Pour un mal ? C’est à vous de juger, moi j’ai mon avis et j’adore la manière dont les auteures tournent toute cette aventure, d’une manière tellement prenante que lorsque j’ai lu ce tome 3, je n’ai pu faire autrement que d’enchaîner avec le suivant (et dernier ;-(). C’était pour moi impossible d’attendre avant de connaître le dénouement final ☺

Donc impossible également de ne pas vous donner mon avis sur la suite et fin directement ☺

Merci à Lizi et Aïvy pour leur confiance.


4158d-ijgrl-_sy346_Tome 4

Kindle : ICI

“Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu’elles ne se croisent. Leur seul lien c’est la main que l’on se tend régulièrement depuis l’enfance et que l’autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.”
Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?

coup-de-coeurEh bien voila, cette aventure se termine sur un coup de coeur ♥

Je suis admirative du travail réalisé par Lizi et Aïvy tout au long de ces 4 tomes, l’histoire est cohérente, prenante, très chaude, jamais vulgaire, les personnages sont bien travaillé, … Pour faire cours, c’est juste une superbe saga qu’il me faut absolument dans sa version papier pour pouvoir me replonger dedans dès que j’en aurai l’occasion.

C’est le genre de saga qui vous laisse une marque bien ancrée au fond de vous, une marque qu’il est impossible d’éffacer. L’évolution des personnages est réellement un vrai bonheur, ils nous font passer par tout le panel d’émotions possibles et imaginables.

Sans conteste une saga à lire et relire, que ce soit en hiver pour ainsi faire des économies de chauffage ou encore en été sous le parasol (attention cependant à ne pas être trop expressive lors de votre lecture).


Et pourquoi pas directement vous procurer l’intégrale ?

41l6oawfsl-_sx322_bo1204203200_Kindle : ICI

Livre : ICI


Que faire quand les corps n’appellent qu’au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu’au plus inavouable des fantasmes ? Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer. Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c’est chez son amie de toujours qu’elle trouve refuge. Dans un quotidien où elle embrasse l’interdit, en se vautrant dans l’adultère auprès d’un superbe quadragénaire, Proserpine cache aussi quelques blessures. Chacune sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le coeur de Proserpine se réveillera-t-il ? Agnia révèlera-t-elle ses démons enfouis ? Laissez-vous guider au cœur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *