Sexy Coach #1 – All for You > Maude Okyo

by

sexy-coach-tome-1-all-for-you-866099-264-432

ÉditeurHarlequin

Date de sortie : 13 avril 2016

KindleICI

Ne pas mélanger travail et plaisir n’a jamais été aussi difficile

Au cours de sa carrière de coach en séduction, Mila a vu défiler nombre d’hommes ; mais un homme comme Soren ? Jamais. Car son nouveau client, qui n’est autre que l’acteur choisi pour incarner le héros du nouveau blockbuster historico-érotique, n’a rien d’habituel. Une musculature d’ex-rugbyman, des traits virils de mannequin, des yeux gris acier : Soren est une arme de séduction massive, c’est un fait. Sa seule faiblesse est son manque de diplomatie et son franc-parler, qui risquent de faire tache dans la tournée promotionnelle. Et c’est sur ce point que Mila doit l’aider à progresser. Mais Soren a également un autre défaut : il déteste partager. Et il a bien l’intention d’accaparer toute l’attention de sa coach.

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.

Tout de suite j’ai été attiré par ce roman, Sexy coach a su capter mon attention avec une couverture flashy et pleine de pep’s et quant au résumé…je crois que je savais déjà que j’allais craquer pour cette histoire.

Notre héroïne, Mila est coach en séduction, en sexytude comme elle dit ! C’est une genre de magicienne des temps modernes qui apprend aux hommes comment mettre toutes leurs chances de leur côté pour être le parfait petit ami.

Pour moi un scénario vraiment original orchestré par une plume totalement unique et déjantée 🙂

Avec Gentiane, sa meilleure amie et collègue elle gère parfaitement sa nouvelle profession.

Le jour où elle va devoir s’occuper de Soren, un mec canon style Thor, vous voyez le genre, grand, hyper baraqué et sexy à mourir…le hic chez Soren ? Et bien il a un peu de mal à communiquer. C’est le genre bourru, un mec qui excelle dans sa vie pro mais qui a du mal à gérer le côté relation publique. Mais il a besoin de travailler son image pour la promotion du film qu’il va tourner.

Pour Mila, normalement rien de plus facile pour elle que de gérer ce nouveau client…mais voilà tout ne se passe pas comme elle le voulait. Soren possède un potentiel séduction à cramer votre petite culotte ! Comment Mila va-t-elle s’en sortir avec ce spécimen archi-baisable ?

J’ai été ravie de découvrir la plume de Maud avec Sexy Coach ! Avec l’arrivée de l’été c’est vraiment le style de lecture qui ensoleille mes journées. J’ai tout de suite accroché avec l’histoire et les personnages. L’humour et l’auto-dérision sont omniprésent et j’ai vraiment passé un super moment de lecture. Ce que j’ai aimé c’est que Maude ose, elle propose une histoire qui sort de l’ordinaire avec une héroîne qui a un sacré charisme, c’est elle qui impose et dispose.

Complètement sous le charme de Soren, cet homme un peu rustre, un peu maladroit avec la gent féminine. Mais Soren ce n’est pas un personnage lambda, en effet, il est sexy et il fera fondre vos sous vêtements plus vite que le soleil lui-même mais c’est aussi un homme incroyablement tendre et plein de bonne volonté…Mais dans son milieu la volonté ne suffit pas hélas !

J’ai aimé suivre Mila dans sa « Mission Impossible », le client de sa vie on peut le dire ! Maude m’a fait avoir de sacrés fous rires, je n’en pouvais plus de la personnalité complètement décalée de Mila et Gentiane je n’en parle même pas !

Mais j’ai une réclamation à faire !!! Mise en situation : Je suis là avec ma tablette, je me régale, j’avance dans l’histoire, je glousse, j’ai chaud, j’adore cette tension sexuelle de malade…je ris et BAM c’est la fin ! J’ai eu l’impression de tomber dans un précipice ! Argh la plus grosse frustration de ma life ! Bon Maude j’te pardonne parce que je suis accro à Soren et que la suite va me vendre du rêve !

Vous ne connaissez pas encore Sexy Coach ? Mais qu’est ce que vous attendez ??? 

107634014

J’avais découvert Maude Okyo à travers une nouvelle érotique que j’avais beaucoup aimé il y a quelques mois, et lorsque j’ai appris qu’elle allait publier un roman, j’avais vraiment hâte de la découvrir dans ce nouvel exercice.

C’est chose faite avec « Sexy Coach », un roman frais, décalé et hilarant ! On fait la connaissance de Mila, jeune femme devenue coach en séduction et de son amie et secrétaire Gentiane.

On ressent tout de suite le côté déjanté des jeunes femmes et c’est ce qui fait qu’on plonge tout de suite dans cette histoire légère et agréable. C’est à travers son métier que Mila fera la connaissance de Théo, un agent d’acteurs, qui vient de faire appel à elle pour coacher son poulain, Soren. Soren est un ancien sportif un peu rustre, reconverti en acteur et qui a besoin de quelques tuyaux pour le tournage d’un gros film pour lequel il vient d’être embauché.

Leur 1ère rencontre sera fort intéressante, Mila devient tout à coup très intimidée et attirée par ce bel homme tout en muscles, alors que lui l’observe et la détaille de haut en bas. Leur travail ensemble sera sur un rythme soutenu et nul doute qu’entre ces deux là on sent bien qu’il y a peut être d’autres horizons qui se profilent…

Je ne veux pas vous en dire plus, sinon vous n’aurez plus la surprise, mais un seul conseil, foncez ! Ce roman est très léger, je n’ai pas été déçue par Maude Okyo et son humour à toute épreuve. Elle a su donner un côté décalé à ses personnages, tout en gardant cet aspect tout à fait réel. J’en suis sûre des phénomènes pareil existent vraiment !

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce roman c’est que Mila est une jeune femme un peu blasée par l’amour et les hommes, après plusieurs déconvenues elle n’y croit plus, et n’a plus envie d’y croire d’ailleurs…. Pour elle c’est terminé, elle préfère les relations d’un soir, beaucoup plus faciles à gérer sentimentalement.

Elle a su rendre ses personnages aussi attachants et touchants que rigolos, c’est du beau boulot, bravo ! Le style de Maude est également à souligner, tout cet humour cette fraîcheur et cette originalité, ne nous laisse aucune chance : lorsqu’on commence ce roman, impossible de le lâcher, il faut le terminer !

D’ailleurs en parlant de la fin, elle nous promet un tome 2 tout en rebondissements que j’ai vraiment vraiment hâte de découvrir, je l’espère très vite !!

J’ai vraiment adoré, je conseille ce livre à toutes celles qui ont envie de rire, rêver, aimer et flipper en même temps, il est génial !

112208021

Soren enleva son casque et je perdis ma mâchoire au passage. Ma paire de seins dut arrêter son inexorable chute, car je pus enfin refermer la bouche. Waouh. Putain. De. Bordel. À queue… C’était le cas de le dire. Alors que je m’attendais à une sorte de fac-similé de Chabal – sur qui je n’avais rien à redire à la base, mais qui ne m’émoustillait pas plus que ça –, ce gars-là n’avait pas grand-chose à voir, à part la taille, peut-être. Il était tellement masculin, j’irais même plus loin, tellement « mâle » que je restais un peu ébahie. Je ne pensais pas m’émouvoir à ce point… Le terme me semblait souvent usurpé, mais pas là. Pauvre Soren, tu as dû beaucoup suer… Et si tu retirais tes vêtements pour nous montrer comment tu es monté… fait ? Ah ! Cerveau !

1Pingbacks & Trackbacks on Sexy Coach #1 – All for You > Maude Okyo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *