Je, tu, ils, NOUS > Collectif

15094400_1835349743345781_7580384198996004777_nÉditeur : Anyway

Livre : ICI

Ebook : ICI

Le 3 décembre est la journée internationale du Handicap. À cette occasion, Anyway éditions a sorti son premier recueil « Je, tu, ils, NOUS » qui réunis 14 textes sur ce thème.

Tous les bénéfices seront reversés à « Handicap International ».

Marie Lenne-Fouquet, Maria Jeanneret, Sabrina Poinçot, Eric Bernard, Véronique Gault, Laure Allard-d’Adesky, Yannick Fradin, Charlène Gros-Piron, K. Sangil, Carine Foulon, Elisabeth Simon, Véro-Lyse Marcq et Mélanie Tellier

107633999Le sujet principal n’est pas un sujet des plus simple à traiter, et pourtant chacune de ces histoires a réussi à m’émouvoir, chacune à différents niveaux.

Je ne suis peut-être pas très objective, ayant un enfant souffrant d’un handicap, non physique, le thème me touche malgré tout de près.

Chacun des auteurs a réussi à relever le défi du thème difficile et à nous offrir de très belles histoires, chacun avec leur univers.

Je ne pourrais pas vous dire laquelle a eu ma préférence, car franchement elles sont toutes très bien écrite. Pour ma chronique, je l’ai lu en numérique, mais je le veux absolument dans sa version papier lorsque celle-ci sera disponible.

Et n’oublions pas que les bénéfices serviront une bonne cause, alors n’hésitez pas à vous l’offrir, ou à l’offrir en cadeau.

Je terminerai en disant simplement bravo également aux éditions Anyway pour cette superbe initiative ♥♥♥

Merci à Sylvie et aux éditions Anyway pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *