Romance érotique, Sagas

Attractive Bastard #4 > Lisa Swann

51f9-0iyc5lÉditeur : Addictives

Kindle : ICI

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

107633999Si j’ai trouvé que les opus précédents étaient intenses surtout au niveau charnel, celui-ci l’est principalement sur le côté révélations.

J’irai même jusqu’à dire que cet opus est comme une charnière qui relie la première partie (opus 1 à 3) à la deuxième (opus 5 & 6 à paraître). C’est avec cet opus que nous comprenons pas mal de choses, bien que certaines questions attendent toujours leurs réponses.

Précédemment, nous avons découvert que Jez est marié, mais qui est réellement sa femme ? S’il est marié, pourquoi semble t-il s’investir dans sa relation avec Eddie ? Pourquoi par moment semble t-il mettre de la distance entre eux ?

Je pense pouvoir dire, que niveau émotions, c’est celui-ci le plus fort jusqu’à maintenant. Par moment j’en était à sortir des réflexions du genre « Ah oui quand même ! Ceci explique enfin cela ! ».

Mais tout le monde le sait, tout n’est jamais vraiment simple, il faut souvent se battre pour ce que l’on veut, pour les personnes que l’on aime. Avec la fin de cet opus, on se demande comment va se dérouler la suite, si les obstacles n’auront pas raison de leur amour.

On peut dire que Lisa Swann maîtrise la manière de tenir son lectorat en haleine !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *