Éditeur : Something Else
Kindle : ICI
Sarah a trente ans et a oublié d’exister par elle-même. Plongée dans ses obligations, elle survit au lieu de vivre…
Gino enchaîne les conquêtes, ne touche plus aux sentiments. Il s’est forgé une carapace d’homme à femmes. Il a choisi de vivre à moitié plutôt que de tout donner…
Jamais ils n’auraient dû se croiser…
Et puis un jour…
Il y a des histoires qui nous touchent plus que d’autres, celle-ci en fait partie. Et malgré le fait qu’elle ne soit pas tout à fait un coup de cœur, je ne suis pas prête à oublier tout ce panel émotionnel qu’elle m’a offert.
Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez plus ou moins comment je peux ressentir un livre, comment j’aime pouvoir en tant que lectrice que l’on puisse s’identifier facilement aux personnages. Eh bien c’est le cas ici avec Sarah. Je n’irai pas jusqu’à dire que je pouvais être Sarah, mais plutôt que je l’ai considérée comme une personne proche de moi, une amie.
Un autre côté que j’aime quand je lis, c’est de retrouver une part de réel, que l’histoire ne me fasse pas me sentir totalement dans une fiction, d’avoir l’impression que tout les événements pourraient très bien se passer dans la vraie vie et non juste dans mon imagination.
C’est avec beaucoup de grâce et de poésie que Ludivine Delaune a relevé ce défi !
Merci à Mandy et à Something Else éditions pour leur confiance.