Secret Match > Amber James

by

51rpnm-rgglÉditeur : Addictives

Kindle : ICI

Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !
Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.
Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !
Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.
Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

10763399942030Que d’émotions ! Pfiouuuuuu !

Envie de faire des économies de chauffage cet hiver ?

Si oui, une solution simple est de lire cette romance d’Amber James. Effet garanti !!!

A mon avis je dois être dans une période très fleur bleue. Pourquoi ? Eh bien simplement parce que si la fin devient une évidence au fil des pages, elle a malgré tout réussi à m’émouvoir jusqu’à avoir les larmes au bords des yeux.

Dès le départ, il y a une attirance très forte et palpable entre Laura et Paul. La toute première rencontre se fait de manière très banale, et pourtant, déjà là il y a une surcharge de désir charnel qui vous explose à la figure. Suite à cette première nuit ensemble, chacun est persuadé de ne plus croiser l’autre, et pourtant, dès le lendemain, le hasard de leur métier fera qu’ils se retrouveront sur le plateau de tournage d’un film où ils joueront un couple dont chaque scène reflète assez bien leur véritable vie, leurs véritables envies.

Un parallèle entre le véritable « couple » et le fictif qui rend leur propre histoire beaucoup plus intense et puissante.

Des scènes érotiques qui font monter le mercure du thermomètre en flèche, mais là encore, rien de vulgaire, ces scènes sont écrites d’une manière simple et très très efficace. Je vous recommande d’ailleurs d’avoir votre homme pas trop loin lors de votre lecture … ou vous prendrez un allez direct pour la douche (froide de préférence).

Encore une fois, je suis aux anges chaque fois que je lis une parution des éditions Addictives, c’est du haut niveau, et franchement jusque maintenant je suis chaque fois admirative de la qualité.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *