#Noël > Merry Désire > Kalvin Kay & Layla Nanami

by

emmadevaimg_0918

 

Kindle : ICI

Plongez au cœur de quatre nouvelles de Noël aux saveurs douces et épicées. La plume ronde d’élégance de Kalvin Kay s’associe à l’écriture vive et mélodieuse de Layla Namani dans un recueil des plus aphrodisiaques. Quatre histoires teintées de lumières, chacune sublimées par une intrigue qui vous prendra sur son traîneau pour une lecture magique de sensualité. Installez-vous confortablement et embarquez pour un joyeux désir…

Pour cette semaine spéciale NOEL j’ai décidé de vous parler de Merry Desire, un petit recueil de nouvelles de NOEL édité par la toute nouvelle Maison d’édition Black Ink.
Elle tenait à nous offrir un cadeau pour ces fêtes de fin d’année afin d’avoir un petit avant goût de ce qu’elle va nous proposer en 2017 ! Et c’est une vraie réussite, personnellement j’ai vraiment hâte de découvrir les premiers romans de cette Maison d’édition !

Ces nouvelles sont des romances plutôt érotiques, sur le thème de NOEL et du désire.

Malgré leur format très court, la température monte très vite dans ces 4 petites romances. Laila Namani et Kalvin Kay nous proposent de suivre avec elles les préparatifs de NOEL de plusieurs personnes différentes, avec des histoires très éclectiques. Mention spéciale pour la 1ère nouvelle intitulée « Instant complice » que j’ai vraiment adorée, et dans lequel on suit un couple dans leur préparation de ces fêtes. J’ai beaucoup aimé la sensibilité, la subtilité et la sensualité de cette nouvelle très réelle, on rêve d’être ce couple ! Les autres nouvelles « Turbulences de l’avent »,  » Rencontre fortuite », et « Le jour J » sont également très plaisantes et surtout très coquines, elles vous laisseront sans doute aucun de très bons souvenirs de ce moment où vous les aurez découvertes au coin du feu crépitant dans les bras de votre bien aimé…. peut être ces nouvelles vous donneront elles même quelques idées et fantasmes à réaliser …
Et si les miracles de NOEL existaient vraiment ?

Je vous encourage donc vivement à découvrir ces petites nouvelles de NOEL qui ne pourront que vous plaire, j’en suis sûre!

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *