Miss Earl Tome 1 Méfiance > Layla Namani

by

413kKtRAQuL._SY346_.jpg

Editeur : Layla Namani

Broché / Kindle : ICI

Date de sortie : 22 avril 2016

resume

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ?
Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant…
Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver… C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger… Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes… Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

mon-avis

Waouh, vous êtes transportés dans une histoire d’amour, oui mais pas que. Il y a Sam, cette fille venue de France pour faire son stage, vous avez Nate le meilleur ami de Sam, Liam le meilleur ami de Sam et Jamie Nolan, l’acteur que tout le monde connaît à Hollywood.

Vous avez 2 mondes différents, celui de Sam qui n’a rien et qui vient faire son stage et Jamie qui est un acteur super connu et qui a tout, femme et argent.

Tu t’accroches très rapidement à Sam, jeune et comme toi et moi.

Mais l’histoire qui va se produire entre Sam et Jamie et entrecoupé par Liam mais aussi par Rebecca, la femme de Jamie. Les disputes, il y en aura comme dans tout couple mais il y a ce contrat et surtout cet amour qu’ils doivent cacher aux yeux de tous.

Tu arrives à la fin du tome 1 et tu te dis où est le tome 2, vite vite je veux savoir.

Merci à Layla pour sa proposition de service presse.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *