Fast #1 > Phoebe P. Campbell

51d8x5hz-glÉditeur : Addictives

Kindle : ICI (gratuit)

Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

107633999tumblr_n48dzoejue1s9l8tco8_500Nate, c’est le genre d’hommes que l’on déteste et qui pourtant dès que vous l’apercevez, votre libido démarre au quart de tour !

Le genre mauvais garçon qui n’a pas besoin de travailler parce qu’il est déjà milliardaire. Le genre qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, sexy à souhait, légèrement imbus de sa personne, il sait qu’il plaît et il en joue largement.

Ce premier épisode nous pose les bases de l’histoire, d’ailleurs une fois à la fin, j’ai quelques questions qui attendent une réponse, que ce soit au niveau de Nate ou de Joana, il y a pas mal de mystère qui plane pour le moment (en même temps nous ne sommes qu’au premier épisode !).

L’univers de la F1, on peut dire sans exagérer que je n’y connais rien, hormis ce que l’on peut voir à la télé, à part cela, on peut dire que je suis nulle sur le sujet ☺ Je compte donc sur Nate et Joana pour combler mes lacunes ^^

Quand je dis un peu plus haut que Nate est le genre d’hommes canon que l’on aime détester, c’est qu’il a tout pour lui et pourtant il est arrogant, il a une grande gueule, on se fait une idée sur lui et peu de temps après tout est chamboulé. Je suis certaine que la pauvre Joana va en voir de toute les couleurs avec lui et qu’elle n’est pas au bout de ses surprises.

Joana n’est pas non plus sans intérêts, il y a chez elle également une part mystérieuse qui concerne son passé, tout ce que l’on sait pour le moment c’est que cela concerne son père et une chose qu’il aurait soi-disant faite de son vivant.

Un début intriguant où plane le mystère et une sensualité qui nous met à rude épreuve. la suite risque de faire fondre les culottes instantanément, je vous recommande de prévoir le coup si vous partez à la découverte des prouesses physiques de ce cher Nate ☺

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *