Reckless and Real #1 – Something Dangerous > Lexi Ryan

reckless-and-real,-tome-1---something-reckless-848234-264-432.jpg

ÉditeurHugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 1 décembre 2016

BrochéICI, KindleICI, EpubICI

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Je remercie Déborah et Magali pour leur confiance et ce service presse. 

Après avoir lu le préquel je n’ai pas pu attendre très longtemps avant de me jeter sur ce premier tome. Il fallait absolument que je retourne à New Hope pour vivre les aventures de Liz et Sam.

Et à la fin de ma lecture je me suis dis : « Mais OMG c’était quoi ça ??? Ce premier tome est une vraie bombe !!! »

Liz et Sam c’est une grande histoire… Mais est-elle faite pour se terminer en « Happy-End » ? Dans ce premier tome vous allez être pris dans un tourbillon d’émotions qui ne cesseront d’augmenter en intensité.

Liz se remet difficilement de ce qui a pu se passer entre elle et Sam. Aussi elle s’est inscrite sur un site de rencontre, Something Real. Un site novateur qui lui permet d’échanger en toute sécurité sans jamais révéler son identité. Depuis quelques temps elle échange avec Riverrat69.. et ces échanges plutôt torrides illuminent son quotidien, au file du temps passé sur ce site elle se prend à rêver que ce mystérieux inconnu soit Sam.. Elle se raccroche à cette idée pour s’abandonner totalement à cette intimité qui l’emmène vers un jeu dangereux.

Sam, quant à lui n’a pas oublié ce que c’est que d’avoir Liz dans son lit. Elle continue de hanter ses pensées et ce n’est pas une situation confortable pour le jeune homme, surtout que Liz revient sur le devant de sa vie, ce sera difficile à gérer pour lui. Dans l’entourage de Sam règne une pression sociale importante, son père se présente au poste de gouverneur, Sam n’a donc aucun droit à l’erreur et doit faire profil bas pendant tout le temps de la campagne électorale. Il devra faire des choix qui seront déterminants pour son avenir avec Liz.

Avec ce premier tome, Lexi Ryan nous entraîne dans une romance tumultueuse ou passion, manipulation, faux semblants et trahison sont au rendez-vous. L’ambiance électrique m’a transportée du début à la fin. Le principe du site de rencontre anonyme est vraiment bien trouvé et bien exploité dans cette ville où tout se sait…

Nos personnages se retrouvent liés dans une partie qu’ils ne contrôlent pas totalement. Les enjeux sont importants et l’univers politique pèse très lourd sur leurs épaules. Liz et Sam ont un passif (que vous pouvez découvrir dans le préquel), et ils doivent composer avec pour vivre sereinement leur présent sauf que bon nombre de personnes ne voient pas leur relation d’un bon oeil…

Lexi Ryan imprime un rythme soutenu qui monte en intensité que ce soit sur la romance comme sur l’intrigue principale. Tout se mêle avec brio et cohérence. On se pose énormément de questions et on appréhende les réactions de nos personnages. J’ai adoré ce retour à New Hope, j’étais vraiment contente de retrouver les personnages d’Unbreak Me intimement lié à tout ce petit monde. 

Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire j’avais peur d’arriver à la fin de ce premier tome, peur de ne pas avoir la suite sous la main car je vous assure que cette saga est terriblement prenante, vous ne verrez pas les pages défiler et l’auteure nous laisse sur une fin explosive qui nous promet une suite à la hauteur de nos espérances.

En bref, Something Dangerous porte très bien son titre. J’ai frissonné de plaisir avec cette lecture. J’ai été captivée par le scénario qui pourrait paraître simple et un peu vu et revu et pourtant l’auteure s’en sort superbement bien en se démarquant avec des scènes sexy qui vous pousseront toujours plus loin. Elle a le don de faire naître les émotions et d’accaparer totalement son lectorat. Personnellement j’ai trouvé ce premier tome dangereux, le genre de lecture qui augmente mon addiction à la New Romance. Lexi Ryan nous livre là un véritable page turner, une romance sous fond de campagne électorale où les trahisons et les manipulations sont monnaie courante avec un couple charismatique qui m’a donné des frissons. Liz et Sam en sortiront-ils indemnes ? 

112208021

 » Je n’ai pas envie de faire l’amour avec n’importe qui. Je n’ai pas besoin d’être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C’est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories – faites passer le plat -, mais il n’y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l’impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C’est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert… »

Mon avis sur [Reckless and Real #0,5 – Something Wild] – ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Reckless and Real #1 – Something Dangerous > Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *