Le Lien du Sang #1 > Lola T.

51xnpd4fqulÉditeur : L’ivre-book

Kindle : ICI

Un profond désespoir m’avait envahie le jour où ma vie avait basculé : perdre en quelques instants ces parents et l’être aimé, celui qui vous était promis.
Mon existence semblait se dérober, aussi une profonde dépression s’empara de moi.
Ce mal-être me guida au bord du gouffre quand je m’aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je fus livrée ainsi à deux sinistres crapules. Ils mirent en lambeaux mon malheureux corps et m’auraient laissée pour morte si… si justement il n’était venu me sauver.
Mais qui était-il ? Si beau, si magique, si mystérieux ? Il m’envoûtait maintenant après m’avoir guérie, il ne cessait de capter mon attention… Et c’est ainsi que ma vie bascula à nouveau.

107633999682042f7_imagesia-com_z716Pfiouuuu !!! Je vais avoir vraiment beaucoup de mal à attendre la suite !

Lilian si tu m’entends 😉

Lola nous emmène dans un univers de fantastique, de bit-lit et de romance. Le tout formant un début de trilogie fabuleux. J’ai du mal à me remettre de ce premier tome tout en intensité, alors savoir que je dois attendre pour poursuivre l’aventure …

Jusqu’à il y a peu, mon couple par excellence vampire/humain était Edward et Bella (ben oui j’aime aussi Twilight), je trouvais que ce couple incarnait l’amour parfait, leur couple est une évidence, même s’il peut mener à la destruction.

Un autre couple prend la place number one pour moi, eh oui Edward et Bella sont remplacé haut la main par William et Flore !

Si la partie romance tient une grande place dans l’histoire, le reste n’en est pas moins wahouuu. Nous sommes dans un monde où les humains côtoient les vampires sans le savoir, même si certains humains le savent et travaillent avec eux.

Flore n’apprendra cette existence que le jour où elle se fera agresser dans une ruelle, de là sa vie va complètement changer, va être chamboulée du tout au tout. Elle va pénétrer bien malgré elle dans un univers différent, où les coutumes sont autres, où les sentiments et les relations sont eux aussi différents.

Néanmoins, les relations entre un vampire et son géniteur est très forte, nous nous en rendrons compte. Les querelles entre « familles » ou clans peuvent faire des ravages.

Le pire moment dans un livre faisant partie d’une saga … c’est la fin … aaaaaaah mais c’est quoi cette fin Lola ??? C’est quoi encore cette histoire qui arrive ? je veux savoiiiiiiir !!!

Bon ok je me calme, je n’ai pas d’autres choix que de patienter de pouvoir lire la suite …

Amateur de vampire, de romance, de belles histoires tout simplement, courez lire ce premier tome et revenez m’en dire des nouvelles ! En tout cas moi j’ai un coup de cœur pour ce premier tome ♥

Merci à Lola pour sa confiance.

Un commentaire sur « Le Lien du Sang #1 > Lola T. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *