Un Noël Inoubliable > Lionel Touzellier

by

51qty0jfbhl-_sx311_bo1204203200_Kindle : ICI

Livre : ICI

“On croit conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène” Laetitia est avocate et élève sa fille toute seule. Après une rupture difficile, elle ne fait plus confiance aux hommes. Hadrien s’est exilé dans la rue. Victime d’un événement tragique, il a totalement perdu goût à la vie. Le sort ne les a pas épargnés… Mais le Noël qu’ils s’apprêtent à vivre va être particulier. Deux personnes différentes. Deux trajectoires éloignées. Entre rencontres liées au hasard et destins qui semblent tracés à l’avance, parviendront-ils à se délivrer de leur passé ?

107633999S’il est pourtant simple de deviner le chute de l’histoire, elle est néanmoins très agréable à lire, on se laisse facilement emporter dans le récit.

Ce n’est pas la première parution de Lionel que je lis, et cette fois encore ses mots, sa manière d’écrire, le cheminement qu’il donne à son histoire, toute ces choses font que j’aime énormément le lire.

Je voulais lire cette parution avant aujourd’hui, mais par manque de temps et un planning méga chargé, je ne l’ai fais que hier 🙁

J’aime Noël, j’aime sa magie, j’aime les histoires de Noël. Cela me ramène des années en arrière lorsque petite fille je regardais les téléfilms avec ma grand-mère, nous n’en loupions aucun.

Pour en revenir à ce livre, j’ai franchement apprécié le fait que même si la fin est prévisible, on ne tombe pas forcément dans le cliché et le fait que les personnages soient relativement bien travaillé nous rend la lecture très agréable.

Mon souci est que je suis arrivée top vite à la fin, j’aurais voulu que ce moment de détente continue encore.

Si comme moi vous aimez les jolies histoires de Noël, ne passez surtout pas à côté de celle-ci !

Merci à Lionel pour sa confiance renouvelée.

You might also like

0 comment on Un Noël Inoubliable > Lionel Touzellier

  1. Lionel Touzellier
    17 décembre 2016 at 19 h 44 min (2 années ago)

    Merci Brigitte pour ce Service Presse 🙂 A bientôt…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *