Protection sous contrat > Elle James + Tes bras comme refuge > Jenna Ryan

41lwseeaclÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Livre : ICI

Protection sous contrat, Elle James
Ex-play-boy habitué des pages à scandale de la presse people, incorrigible séducteur enchaînant les conquêtes féminines… Décidément, Chase Marsden, le richissime homme d’affaires qui vient d’engager Kate pour une mission de protection, appartient à cette catégorie d’individus qu’elle évite depuis toujours. Pourtant, Kate n’est pas du genre à refuser un contrat, surtout lorsqu’il s’agit de protéger une vieille dame, amie de Chase, et Jake, son petit-fils, un adorable petit orphelin, dont la naissance s’entoure d’un insondable secret et sur lequel pèsent des menaces de mort…
Tes bras comme refuge, Jenna Ryan
Depuis qu’elle a quitté Gabriel, lassée du climat de danger permanent qui entourait son métier de shérif, Alessandra mène une vie tranquille dans la petite ville du Dakota où elle est vétérinaire. Mais, un soir, quelle n’est pas sa surprise de voir réapparaître celui qu’elle n’a jamais pu oublier. Blessé, poursuivi par une bande de criminels, Gabriel est venu se réfugier chez elle car il sait qu’elle ne le trahira pas. Touchée par cette marque de confiance, et troublée malgré elle par la force de ses propres sentiments, Alessandra décide de le soigner. Sans se rendre compte qu’en revenant vers elle Gabriel a attiré sur elle les dangers dont il est lui-même menacé.

107633999giphyBien que les deux histoires de ce livre soient très prenantes, j’ai eu une petite préférence pour la première. Je dirais même que je l’ai trouvé plus aboutie que la deuxième, attention, je ne dis pas que je n’ai pas aimé « Tes bras comme refuge », mais si je dois en retenir une ce sera « Protection sous contrat ».

Pourquoi ?

Eh bien Elle James réuni tout les ingrédients qui font qu’une histoire m’accroche totalement, il y a de la romance, du suspens, de l’action, du frisson, de l’émotion. J’ai malgré tout eu un petit bémol lors de ma lecture, j’ai trouvé la partie romance un peu trop rapide. Le coup de foudre, ok, mais là c’est un peu rapide même pour un coup de foudre. Cependant, l’auteure nous amène ce côté de l’histoire d’une manière que la rapidité n’est pas réellement gênante même si j’aime quand cela prend un peu plus de temps à se mettre en place.

Je pense que je ne le dirai jamais assez, mais la collection Black Rose chez Harlequin, je suis ultra fan. Romance et thriller font un excellent mélange et pour ma part eh bien j’adore. Et puis il faut aussi dire que pour un prix très abordable nous avons droit à deux histoires complètes, ce qui n’est pas un point négligeable pour les accros de lectures ☺

Si vous aimez la romance et les thrillers, alors cette collection Harlequin ne peut que vous plaire, en tout cas moi j’adore.

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *