Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi > Juliette Bonte

518np7cdftlÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

107633999ob_91b83e_mdg-4543-4554-590Vous savez quoi ?

Cela fait un bien fou une bonne rigolade ^^

Eh oui, dans cette romance, certes nous avons de la romance (c’est mieux non ?), mais alors niveau humour avec Chloé la reine des gaffes, … pfiou mon estomac en a prit un léger coup lol.

Plus sérieusement, cette histoire réuni tout les ingrédients pour faire une très bonne lecture pas prise de tête qui nous permet de nous évader totalement, et parfois cela fait un bien fou.

Pour vous donner une petite idée du phénomène, imaginez Bridget Jones. Eh bien nous sommes dans le même style avec Chloé ! Voilà , maintenant vous comprenez pourquoi cette lecture fait franchement du bien au moral ☺

Une jolie histoire sans prétention qui vous donne la pêche pour le reste de votre semaine, effet garanti ☺

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *