Pour faire fondre son coeur > Romane Rose

51rqnrvde3lÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

On l’appelle la princesse de glace. Un surnom blessant que Rebecca a appris à ignorer. Car, pour survivre dans le milieu de la haute bourgeoisie, elle a dû entourer son cœur d’une solide carapace et se forger une armure de froideur. Pourtant, un cœur, elle en a un ! D’ailleurs, il bat pour Seth Hamilton, l’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme pour lequel elle va passer outre à l’interdiction de son père, l’homme à qui elle va offrir sa virginité avant d’être unie à lui par les liens sacrés du mariage. Mais, après une nuit passionnée, les premiers rayons du soleil révèlent sa terrible méprise : l’homme à qui elle s’est offerte n’est pas Seth mais Bruce Wayne, le nouveau petit ami de sa sœur Vicky ! En cause, un changement d’attribution de la suite à la dernière minute et sa pudeur qui lui a soufflé de ne pas allumer la lumière. Rongée par la honte, Rebecca prend la fuite et se jure de protéger ce  secret. Pourtant, le souvenir des mains de Bruce sur son corps et de sa tendresse ne cesse de la hanter…

107633999Si au final l’histoire est plutôt pas mal, j’ai malgré tout eu un petit souci de rapidité.

En effet, au départ Rebecca est dingue de Seth, elle prend la décision de lui offrir une chose qu’elle ne peut donner qu’une seule fois dans sa vie, sa virginité. Une légère erreur va faire que ce n’est pas à lui qu’elle offre son bien le plus précieux, mais bien à Bruce, eh oui voila le résultat lorsqu’on laisse les lumières totalement éteintes. On pense donner plus d’intensité à ce précieux moment et au final on a fait une belle bourde.

Elle ne se laissera pas démonter pour autant, une fois le choc passé elle va tomber sous le charme de celui auquel elle a fait ce cadeau. C’est ici que j’ai eu mon souci de rapidité. Rebecca va beaucoup trop vite pour moi à être séduite par Bruce alors qu’elle était folle de Seth. Ok elle c’est trompée, ok c’est Bruce qui a eu sa virginité, mais de là à ce que les sentiments passent si rapidement de l’un à l’autre, …

Néanmoins, j’ai passé un agréable moment avec ce livre. Je m’attendais à une histoire beaucoup plus prenante, mais au final je la trouve très bien pour une soirée au coin du feu, ou encore sur la plage.

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *