Famous Bastard #2 > Kate-B Jacobson

51gbdyjyll-_sx340_bo1204203200_Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Livre : ICI

La vie avec Caleb n’est pas de tout repos ! Ses mystères, ses sautes d’humeur, sa vie familiale si compliquée, les convenances liées à son milieu alors que la course à la présidentielle fait rage… Grace peut-elle rester mariée avec cet homme qu’elle n’a même pas choisi ? Elle commence à douter, car derrière l’homme sanguin et autoritaire, elle découvre en Caleb un mari tendre et attentionné.
Quand Caleb est accusé de conflit d’intérêts et risque de tout perdre à cause de sa relation avec Grace, plutôt que d’en profiter pour mettre fin à leur contrat, celle-ci décide de soutenir son vrai-faux mari. Mais Caleb lui fera-t-il confiance malgré les mensonges qui entachent leur relation depuis le début ?

107633999bfce61d7Pfiou je pense qu’il va me falloir un bon moment avant de pouvoir oublier Caleb !

A la fin de la première partie de cette intégrale, on sait que Caleb et Grace sont réellement amoureux l’un de l’autre, mais il persiste néanmoins pas mal de zones d’ombres, pas mal de questions qui demandent des réponses.

Dans cette deuxième partie, nous avons toutes les réponses que nous attendions.

On sait maintenant tout sur le mystérieux Caleb, son passé, son arbre généalogique franchement pas simple à assumer, et pourtant il relèvera ce défi de l’acceptation avec brio et même avec courage.

Quand à Grace, elle reste fidèle à elle-même, amoureuse pour le meilleure et pour le pire de Caleb, l’homme qu’elle a épousé durant une nuit d’ivresse à Las Vegas. Au final c’est lui celui qu’elle attendait.

Les épreuves qu’ils devront affronter ne feront que renforcer leur amour l’un pour l’autre, alors que beaucoup auraient abandonnés.

Pour ne rien gâcher, leur histoire est parsemée de moments chauds, même très très chaud, qui ne peuvent qu’émoustiller notre libido de lectrice et faire valser les culottes en 3 secondes chrono. Eh oui, Kate B. Jacobson a un super talent pour mettre tout nos sens en émois, et je vais avoir du mal à m’en remettre !

Une aventure qui se termine en feu d’artifice, une véritable apothéose, une fin juste parfaite.

Alors si vous aimez les romance érotiques qui émoustillent vos sens, celle-ci est faite pour vous ☺

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *