Get High #5 > Avril Sinner

by

0_get_high_5Éditeur : Nisha

Kindle : ICI

Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

107633999Eh bien voila qui termine cette saga d’Avril Sinner !

Une saga qui a réussi à me chauffer à blanc du début à la fin, et c’est peu de le dire lol.

On peut franchement dire que les 4 premiers opus sont méga chaud, celui-ci ne déroge pas à la règle ☺

On peut aussi dire que je m’attendais à un tout autre final que celui que nous donne l’auteure, pour moi nous partions sur autre chose. Bien entendu je sais que beaucoup aimeront ce final, mais perso eh bien je dois bien dire que j’ai été quelque peu refroidie. J’ai eu l’impression de passer d’une plage en plein soleil directement sur la banquise.

On avait tout les ingrédients nous menant à une histoire totalement différente qui au final me ramènent à une autre saga qui m’avait refroidie également.

Je l’ai déjà dis et je le répéterai à chaque fois que cela arrivera, mes avis n’engagent que moi, dans mes lectures, j’ai certaines attentes qui ne sont pas les vôtres cela va de soi. Un fin de livre ne sera pas ressentie de la même manière par une autre personne que moi, et c’est tant mieux.

Alors pour faire cours, j’ai adoré les 4 opus précédents, vous pouvez d’ailleurs le voir en lisant mes avis sur ces différentes parutions. Mais celui-ci qui était pour moi très attendu, m’a un peu trop déçue malheureusement. Même le petit bonus en fin de livre n’a pas réussi à me réconforter, par contre il m’a fait sourire.

Petit ajout avant publication de ma chronique : Je sais que ce final a plu à beaucoup de personnes, je suis allée voir les avis sur Amazon. J’en suis ravie pour Avril Sinner ainsi que Nisha, et comme je l’ai dis mon avis n’engage que moi. La preuve que mon avis n’est pas celui d’une autre personne.

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *