Romance

La vie est belle après tout > Carmel Harrington

511vzofyvmlÉditeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.
Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…

1076339993qazl9koLa magie de Noël, quoi de mieux pour nous transmettre des tonnes d’émotions ?

Ce livre est divisé en plusieurs parties qui vont de l’enfance de Belle à maintenant. Chacune des périodes de sa vie est jalonnée de moments très fort, de rencontres qui feront d’elle la femme qu’elle est. Une femme forte et tellement fragile en même temps. Elle peut se montrer tigresse et pourtant un rien peut la faire s’effondrer.

Enfant, elle est ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’au jour où elle arrivera chez Tess alors qu’elle a 8 ans. Au départ ce n’est qu’une énième famille d’accueil de plus pour elle, mais il y a quelque chose de différent chez Tess, elle se sent bien. C’est d’ailleurs là qu’elle fera la rencontre de Jim, lui aussi âgé de 8 ans, il est placé provisoirement chez Tess en attendant que sa mère soit apte à le reprendre. Entre Jim et Belle, le courant va très vite passer, ils vont très vite devenir inséparable. Mais il finira par retourner vivre chez sa mère.

Plusieurs années plus tard ils se reverront et la magie va encore opérer.

Encore un peu plus tard, ils vont eux aussi devenir famille d’accueil, ils veulent rendre le sourire à ces enfants qui se retrouvent dans la même situation qu’eux dans leurs enfance.

Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines, la vie ne leur fera t-elle jamais de cadeaux ? N’ont-ils pas mérité leur happy end eux aussi ?

Une histoire qui vous retourne émotionnellement, impossible de ne pas sortir le stock de kleenexs. Il est humainement impossible de ne pas souffrir en même temps que Belle, d’espérer également que tout se finisse bien pour elle qui a déjà tellement souffert.

Si vous aimez la magie que nous offre la période de Noël, ce livre doit absolument faire partie de votre bibliothèque !

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 Comments

  1. Aelynah

    Je t’avoue que c’est le genre de lecture que j’évite absolument. Même si j’accepte volontiers de dire que le résumé est alléchant :).
    Peut être ….
    Merci pour cette superbe haro en tout cas.

    1. Oh ben moi j’aime bien tout ce qui se rapporte à Noêl ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *