Attractive Bastard #3 > Lisa Swann

by

attractive-bastard-tome-3-847251-264-432Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

10763399993823000001Oh mon Dieu cette série va me rendre folle !

J’ai dévoré cet épisode dès la première ligne, il faut dire que j’étais franchement impatiente de retrouver Jez ♥

Cet épisode est beaucoup plus centré sur la connaissance des personnages, on creuse un peu plus leurs personnalités, leurs émotions, et cela donne une intensité incroyable à l’histoire.

On sent qu’il est réellement attaché à Eddie, et pourtant il reste des zones d’ombres qui ont l’art de nous faire douter de cet attachement. Mais une chose est certaine, c’est que leur entente sexuelle est palpable à des km à la ronde, dès qu’ils sont ensemble il y a une telle tension entre eux que moi-même en lisant je devenais folle (mon homme ne c’est pas plaint, donc c’est que tout va bien !), on a dépassé le stade de simplement « chaud », c’est carrément bouillant à en faire péter les élastiques de nos culottes, à faire sauter la ficelle des strings !

Mais attention car j’ai un bémol quand même … elle est où la suite ? … Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite ☺ Si je suis très gentille, est-ce que je peux avoir la suite avant tout le monde ? Je suis certaine que la réponse est non et que je devrai attendre … viiiiiiite ^^

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *