Stage Dive #1 > Rock > Kylie Scott

by

107762685_o51ckxyhymel-_sx315_bo1204203200_Éditeur : &moi

Livre : ICI

Kindle : ICI

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

107633999305562xfgqr07j34Depuis que ce livre fait partie de ma PAL, j’ai envie de le lire, mais je n’avais pas encore réussi à le caser dans mon planning pas du tout serré …

Je vous ai posté il y a peu de temps mon avis sur la première partie de l’intégrale de « Famous bastard » paru aux éditions Addictives, eh bien nous sommes un peu dans le même scénario.

Las Vegas, soirée arrosée, mariage dont on ne se souvient pas lorsque l’on émerge le lendemain.

Sauf que pour le cas qui nous occupe, je n’ai pas ressenti autant d’émotions. Je trouve qu’il y a plus de cliché, de zones floues.

Je ne dis pas que l’histoire n’est pas prenante ou encore bien écrite, parce que je mentirais, mais peut-être que le fait d’avoir lu une histoire avec certains points communs me fais involontairement faire un parallèle entre les deux, voir aussi des comparaisons.

Au final, c’est vrai que j’ai apprécié ma lecture (peut-être pas autant que j’aurais dû), l’histoire est bien écrite, prenante aussi, mais avec pas mal de clichés et une héroïne qui n’a pas vraiment un caractère fort et qui se laisse un peu trop manipuler à mon goût.

Je pense néanmoins poursuivre cette série mais pas dans l’immédiat.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *