Ammi & Ceibo #1 > Le monde des Songeurs > Aïvy Frog

by

51n1wwlcrjlKindle : ICI

Livre 1/3

Ammi Somerset est une jeune femme prisonnière de la maison de campagne familiale. Bien trop rêveuse et fantasque pour être présentée à la bonne société, ses parents la dissimulent loin de la Londres industrielle. Mais tout bascule lorsqu’elle découvre une autre réalité, au-delà de tout ce qu’elle a pu imaginer. Prise sous l’aile du mystérieux Ceibo Rotten, corsaire des airs, elle va devoir se fondre dans le décor et croire en l’incroyable. Ce monde deviendra-t-il le sien ?

1076339998980a415Vous savez quoi ?

Il est hyper frustrant d’arriver à la fin d’une histoire dans laquelle nous sommes lancé, enfin, pas vraiment la fin de l’histoire, mais la fin du premier opus ☺

Ce premier opus est franchement prenant, nous passons d’un monde bien réel à un autre totalement différent, des années 1900 à une époque qui paraît futuriste et ancienne en même temps.

Ammi voit des choses, croit en certaines choses. Mais son entourage n’apprécie pas vraiment alors il l’éloigne de la société londonienne, dans une maison de campagne où elle est isolée. Son cousin est très dur avec elle, la rabaisse souvent.

Jusqu’au jour où elle se penchera un peu trop au dessus du lac, ce qui devait arriver arriva, elle tombe à l’eau et se retrouve dans ce monde parallèle, dans cette autre réalité où tout paraît si différent. Les bateaux ne sont plus sur l’eau mais dans les airs, par exemple. Elle va rencontrer Ceibo le corsaire, ainsi qu’une prostituée, mais également son cousin, … ou du moins celui qui est son cousin dans sa réalité et qui ici ne l’est pas vraiment.

Il plane encore pas mal de mystères au moment de l’attente de la suite de l’histoire, j’espère qu’Ammi finira par trouver sa vraie place, que ce soit dans sa réalité ou dans l’autre. En fin de lecture, je ne vous cache pas que j’ai eu comme des envies de harceler l’auteure pour connaître la suite de l’histoire ☺

Il faut absolument que vous lisiez cette première partie, de cette manière nous serons plus de personnes à vouloir la suite, nous harcèlerons ensemble Aïvy Frog pour connaître la suite de cette histoire …

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *