Burger Royal > Laure Allard-d’Adesky

41n74sx2drl-_sx352_bo1204203200_Éditeur : Editions Secrètes

Kindle : ICI

Livre : ICI

Eléonore, 30 ans, jeune médecin à l’avenir prometteur, vit sa vie comme elle l’entend : aucune contrainte, pas de compte à rendre à un homme, une meilleure amie géniale. En somme, elle veut rester libre. Alors quand sa famille se met en tête de jouer les entremetteurs, Eléonore fait l’inverse : elle fuit les hommes. Par le plus grand des hasards, son chemin croise celui du prince Oscar von Silver, le célibataire le plus convoité de la planète… Entre amour et désillusion, il n’y a parfois qu’un pas et ce n’est pas sur qu’Eléonore l’entende de cette oreille.

1076339993168252682_1_6_zqwmzuc3Ah que voila une lecture idéale pour les soirées d’hiver devant le feu, ou tranquille à la plage les doigts de pieds en éventails ☺

Le point que j’adore, c’est que c’est une lecture pas du tout prise de tête avec une héroïne à laquelle il est simple de s’identifier. Mais il y a un autre point, c’est l’humour qui nous donne une bonne bouffée d’oxygène bien utile dans ce monde où tout le monde cours tout le temps.

Eléonore, c’est moi, c’est ma voisine (ou la vôtre), c’est toi qui lis cette chronique. Eléonore c’est tout le monde et en même temps un personnage de roman que l’on apprend à connaître comme on le ferait dans le monde réel avec une personne que l’on vient de rencontrer.

Burger Royal, c’est une histoire qui se lit simplement, que l’on aime lire parce que il est simple de rentrer dans le monde d’Eléonore. C’est une histoire qui trouvera sa place sous le sapin des lectrices, ou une place dans le sac que vous emporterez à la plage. C’est une histoire qui nous permet de nous évader et surtout de passer un bon moment de détente en appréciant l’humour que recèle ses pages.

J’ai envie de ne pas vous en dire plus, mais bien de vous recommander de lire le livre vous aussi et d’apprécier votre moment de lecture comme vous le feriez avec un excellent cocktail au bord de la plage. Un livre qui se savoure tout comme la plume énergique et subtile de Laure.

Merci à Laure pour sa confiance et sa proposition de service presse.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *