All i want for Christmas > Emily Blaine

by

all-i-want-for-christmas-675325-250-400.jpg

ÉditeurHarlequin

Date de sortie : 26 octobre 2016

PocheICI, Kindle : ICI, Epub : ICI

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

avis

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie Chloé et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse. 

Il me fallait une lecture doudou, j’avais besoin de tendresse, de sentiments et d’une ambiance festive sans aucun drame à l’horizon..

J’ai jeté mon dévolu sur [All I Want For Christmas] et je ressors pleinement satisfaite de ma lecture. J’y ai retrouvé avec plaisir la plume d’Emily Blaine. Ici, dans ce roman au format court elle m’a fait rêver, les yeux pétillants j’ai fini ce roman avec un grand sourire.

Emma, est une jeune femme pleine de vie qui n’attend visiblement pas le prince charmant. Avec ses amies Julie et Laura, elle profite de ce que leur apporte le destin..Avec son meilleur ami Yann, rien ne pourrait être plus parfait.. Et si cette année Noël devenait un conte de fée pour Emma ?

Ce roman est tout simplement une bouffée d’air frais.. La magie de Noël a totalement opérée sur moi. Je me suis senti bien en lisant ce livre.

J’adore vraiment la plume d’Emily Blaine, elle est vraiment synonyme de bon moment, d’évasion et de détente. Dans cette charmante petite parenthèse littéraire que du bonheur, des rires et de la sexytude. Des personnages simples et attachants qui se découvrent et se redécouvrent. J’ai adoré Emma, je me suis trop reconnue en elle, surtout après la séance de sport du début.. Mon dieu, quel fou rire.. Laura et Julie sont adorables et pétillantes, elles apportent le grain de folie dont Emma a besoin dans sa vie. Yann, quant à lui est un concentré de gentillesse, de tendresse et de bienveillance.. Attention il n’en reste pas moins très sexy, il est torride sous ses airs d’avocat bien rangé.. Je l’ai trouvé trop mignon dans sa façon d’agir.

L’histoire est simple et sans encombre, j’avais vraiment besoin de me détendre et ce roman était parfait pour mon état d’esprit actuel.. De plus avec la période des fêtes qui approche à grand pas je me suis régalée de retrouver ce que j’aime à cette période. De l’amour, de la convivialité et du bonheur tout simplement.

En bref, [All I Want For Christmas] est une lecture idéale à cette période de l’année.. Elle nous mène doucement vers la magie de Noël.. Emily Blaine a chassé toute la tension que j’ai accumulé avec les soucis du quotidien le temps de cette romance qui m’a fait un bien fou au moral. Une lecture doudou et mignonne comme tout !  De l’humour, une bonne dose d’érotisme et de l’amour rythme cette petite histoire à consommer sans modération ^^

Cette lecture en trois mots

Drôle, sexy et divertissante

112208021

– En fait, je crois que ma sale journée n’a eu de sens que pour ça ! corrigea-t-il en pinçant le tissu de mon pyjama entre ses mais.
– Moque-toi ! J’aimerais bien te voir avec ton pyjama moi !
– Je n’ai pas de pyjama, Emma.
– Oh… Donc tu dors…
– Pas trop mal, généralement, s’amusa-t-il

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *