Roméo et Jules (L’intégrale) > Stuart Evans

9791025730089_w250Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…
Ce roman contient des passages explicites et érotiques mettant en scène les relations entre deux hommes.

Cette intégrale réuni les volumes 1 à 3 de la série.

107633999jadore-coeur-roseDéterminer sa sexualité n’est parfois pas simple.

Jules travaille dans un bar gay, il ne laisse d’ailleurs pas les hommes indifférents, mais il ne sait pas très bien si lui est également attiré par les hommes. Son amie Mathilde en est persuadée et le pousse un peu, mais Jules est rempli de doutes, pourtant il n’est franchement pas tenté par les femmes.

Sa rencontre avec Scott est pour le moins catastrophique, mais après tout il est persuadé qu’il ne croisera plus sa route. C’est sans compter sur le destin qui fait parfois bien les choses. Le lendemain de sa mésaventure, il se présente à son nouveau boulot, imaginez sa tête en voyant que son nouveau patron n’est autre que sa mésaventure de la veille !!! Et pour couronner le tout, apprendre que cet homme hyper sexy est gay, il y a de quoi croire que le destin veut vous faire comprendre quelque chose !

Je découvre la plume de Stuart Evans avec cette romance, et WAHOU je l’adore !. Elle sonne juste, elle est pleine d’humour, mais également de délicatesse.

Pour ne rien gâcher, les moments hot sont really really hot, mais tellement bien écrits, et sans aucune vulgarité. Un peu comme un peintre nous parlerait de sa toile, l’auteur nous fait vivre une relation intense et tellement belle, que je me dis que les personnes qui ne lisent pas de romance MxM passent vraiment à côté d’un très bon moment.

Honnêtement, que vous lisiez ou pas de la littérature MxM, il faut absolument que vous fassiez connaissance avec Jules et Scott, leur histoire est trop belle que pour ne pas être lue !

Pour achever de vous convaincre, je peux aussi vous dire que j’ai eu un gros coup de coeur pour eux, et qu’ils m’ont fait passer un excellent moment en leur compagnie.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.


le-roi-sexy-de-la-gaffeBonus gratuit : ICI

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Le roi (sexy)… de la gaffe !» et vivez la rencontre à travers les yeux de Scott !

107633999LA fameuse rencontre était déjà au top du point de vue de Jules, mais la vivre à travers Scott, c’est un ravissement !

On comprend un peu mieux les réactions qu’il a eu, que ce soit le jour de la mésaventure qui a signé la mort de son smartphone, ou encore lors de la rencontre lorsque Jules fera sa première journée dans son équipe au journal.

Ce petit bonus me confirme que l’histoire de Scott et Jules fait bien partie de mes coups de cœur, et que même avec peu de page j’aime cette plume que j’ai découverte avec leur histoire.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *