Les lectures gratuites du lundi #63

llgdl

Les lectures gratuites du lundi #60

 » C’est pour ton bien « 

Auteur : Cindy Costes

Format nouvelle : ICI

41zukuct8al

resume

Laetitia est une jeune femme d’aujourd’hui, une battante. Bien entourée par ses collègues, sa meilleure amie et sa mère….

Bien entourée ? Oui… effectivement, tous sont là pour la conseiller, la pousser à prendre les bonnes décisions que ce soit dans la vie amoureuse ou professionnelle.

Mais finalement, qui sont-ils pour juger et dire « ce qui est bon » ?

Avec une écriture mature, pleine de tendresse pour son personnage principale, Cindy Costes nous offre une tranche de vie, parfois douloureuse mais belle et lucide….

mon-avis

Pour mon avis de ce lundi, je vais vous parler d’une nouvelle qui ma fait réfléchir.

Laetitia est une femme forte mais elle demande souvent des avis à sa meilleure amie. Sa mère et son ami sont toujours là pour lui dire ce qu’elle doit faire. Jusqu’au jour où Laetitia va prendre sa vie en main.

Dans cette petite nouvelle, l’auteur nous donne une bonne leçon sur la vie. L’histoire n’est pas beaucoup détaillé vu que le livre fait 32 pages, mais cela est assez pour notre faire comprendre qu’on doit prendre ses propres décisions même si cela est une erreur.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Les lectures gratuites du lundi #63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *