L’amour comme par enchantement > Nora Roberts

by

51eeibwlyxlÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Livre : ICI

En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel Bradley porte secours à un véhicule accidenté et découvre avec stupéfaction que la conductrice est une jeune femme belle à couper le souffle et… enceinte de plusieurs mois. Homme solitaire et secret, Gabriel accepte pourtant d’héberger l’inconnue dans le chalet où il s’est isolé pour peindre. Bientôt, la jeune Laura sort de son silence. Mannequin célèbre, elle a interrompu sa carrière pour épouser un riche héritier de la côte Est. Mais, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, son mari s’est tué avec sa maîtresse dans un accident de voiture.
Emu par le récit de Laura, troublé par sa beauté, Gabriel est partagé entre le désir de la garder près de lui pour la protéger et l’envie de la voir partir au plus vite pour retrouver sa chère liberté. Mais Laura, désemparée, semble s’en remettre complètement à lui…

10763399952209En lisant un de ses livres, on comprend pourquoi Nora Roberts rencontre un tel succès. Chacun des livres que j’ai pu lire d’elle est sublime !

Avec celui-ci, elle nous embarque dans une aventure de romance, mélangée à de la souffrance, mais aussi avec de l’espoir. En lisant ce livre, vous en sortez des étoiles plein les yeux et avec une furieuse envie de faire un câlin.

Lorsque Laura et Gabe se rencontre, ce n’est pas vraiment la joie pour aucun des deux, ils ont des vies plutôt semblable niveau douleur, mais rien ne le pré-destine à ce qui va suivre. Laura fuit sa vie, Gabe fuit le deuil difficile de son frère décédé un an plus tôt. Mais Laura est enceinte, elle est dans une situation où Gabe va se sentir obligé de l’aider, déjà ils sont en pleine tempête de neige, il ne peut donc pas la laisser sans l’aider.

Au fil des jours ils vont apprendre à se connaître, à s’apprivoiser, ils vont s’aider mutuellement, même si le chemin pour y arriver est semé d’embûches.

De la première à la dernière page, ils apprennent l’un sur l’autre, mais également sur eux-même, ils vont exorciser leurs démons si je peux utiliser cette expression. Leur histoire est vraiment touchante, plaine de tendresse, de souffrance, de remises en questions. Mais parfois le chemin à emprunter pour arriver au vrai bonheur est un chemin difficile.

Nora Roberts nous vend du rêve et nous offre une histoire superbe qui a réussi à m’émouvoir parfois aux larmes. Je vous conseille vivement de lire l’histoire de Laura et Gabe qui est un jolie coup de cœur pour moi.

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *