Troublante morsure > Michele Hauf

51wcvg4d0wlÉditeur : Harlequin

Kindle : ICI

Livre : ICI

Abasourdie, Zénia secoue avec colère sa chevelure flamboyante et lance un regard noir à l’inconnu qui vient de lui asséner cette absurde sentence. De quel droit ce don Juan aux allures de bad boy gothique se permet-il de la traiter ainsi ? Certes, elle est amnésique depuis qu’elle a fait une chute stupide, mais cela ne fait pas d’elle un monstre et, à l’exception de l’arabesque étrange qui s’enroule autour de son bras, tout en elle est on ne peut plus normal… Pourtant, alors qu’elle s’apprête à rétorquer que les créatures dont il parle n’existent pas, l’homme entrouvre les lèvres et, dans un sourire moqueur, laisse apparaître deux canines étincelantes…

107633999amnesieL’amnésie, est-ce toujours une mauvaise chose ?

Dans le cas de Zénia, je dirais que non. Son amnésie lui a apporté la plus belle chose qui soit. Mais avant d’avoir cette chose, le chemin sera ardu et sinueux.

Lorsque Blade croisera le chemin de Zénia, lui non plus ne sait pas ce que cette rencontre changera dans sa vie. Blade, cet homme mystérieux, genre bad boys qui c’est construit une carapace, mi-vampire mi-fée, ne supportant pas les démons, n’est pas au bout de ses surprises.

Il va l’aider à retrouver la mémoire, à combler ces trous dans ses souvenirs. Mais est-ce une bonne chose ? Surtout lorsque celle-ci est attaquée par des démons, ou encore par des anges. Elle n’est pas humaine, mais alors qu’est-elle  réellement, c’est un point obscur qui demande une réponse, et pourtant cela prendra du temps pour découvrir enfin qui elle est.

Un homme au passé l’ayant détruit, une femme qui ne sait pas qui elle est, des ennemis en pagaille, de l’amour, des doutes, des rebondissements à foison, … voilà de quoi régaler tout lecteurs 🙂

C’est une aventure où la lumière devra forcer le passage afin de briser les ténèbres.

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *