Plaisir à petit prix chez Harlequin

capturecaptureSe faire plaisir à petits prix ?

Harlequin vous propose son Crazy Discount ET son Black Friday ☺

captureVoici le Crazy Discount chez Harlequin ☺

Une saison à Crescent Cove

9784008111600 Profiter du prix Crazy : ICI

De sable, de soleil et d’écume
Le jour où Jane Pearson, coach en écriture, frappe à la porte du magnifique bungalow de Griffin Lowell, sur la plage de Crescent Cove, elle s’attend presque à trouver un ermite. Ce n’est tout de même pas pour rien que l’éditeur de Griffin l’a engagée pour aider le reporter de guerre à terminer ses mémoires : Griffin doit probablement vivre en reclus sur cette plage, seul face à l’angoisse de la page blanche. Mais à sa grande surprise, au lieu du solitaire déprimé qu’elle pensait rencontrer, Jane se retrouve nez à nez avec un athlète bronzé aux yeux bleu lagon, vêtu d’une chemise hawaïenne et entouré d’une nuée de jolies filles en bikini. Un athlète qui lui fait sèchement comprendre qu’elle n’a absolument rien à faire ici. Malgré cet accueil glacial, Jane ne se décourage pas : elle a désespérément besoin de ce travail et compte bien imposer sa présence à cet apollon, quoi qu’il lui en coûte…

Ces nuits étoilées
Vance n’aurait jamais dû faire cette promesse à son ami le colonel Parker, tombé au combat. Mais comment aurait-il pu refuser de veiller sur la « petite Layla » du colonel et, comme il le lui a demandé, de l’emmener passer l’été au bord de la mer, à Crescent Cove ? Pour lui, Layla était une fillette, dix ans tout au plus. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle était en réalité une jeune femme de vingt-cinq ans – belle à couper le souffle. Ni qu’il éprouverait pour elle cette attirance fulgurante. Une attirance à laquelle il s’interdit de céder : que pourrait-il offrir à Layla, lui, l’infirmier militaire, à la vie d’autant moins stable qu’il la risque tous les jours dans les régions les plus dangereuses du monde ? Lié par sa promesse, il doit pourtant rester à Crescent Cove jusqu’à la fin de l’été…

L’été où tout a changé
Après des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu’il n’a pas revue depuis l’enfance, Gage n’a qu’une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l’un des bungalows qu’elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu’il l’avait imaginé… La froide réserve de la belle jeune femme à son égard lui paraît incompréhensible alors qu’ils se sont tant liés par écrit, et que Skye semblait partager ses sentiments naissants…

*****

Saga Passions

9780906111600Découvrez 12 romans Passions dont les 6 romans de la série : Le clan des Fortune.

Profiter du prix Crazy : ICI

Pour une vie avec lui, Leanne Banks

Depuis le réveillon du nouvel an, Stacey Fortune n’est plus la même. Il a suffi de quelques instants passés en compagnie de Colton Foster pour que son univers vacille… Jamais elle n’avait ressenti ce trouble intense en présence de son voisin, son ami de toujours. Et, si elle rêve aujourd’hui de pouvoir explorer les sentiments inédits qu’il lui inspire soudain, elle sait que ce serait pure folie. Non seulement elle s’est juré de consacrer tout son temps libre à sa petite fille, qu’elle élève seule, mais elle ne peut risquer de briser cette amitié qui lui est si précieuse en avouant à Colton ce qu’elle éprouve pour lui…

Autres titres de la saga « Le clan des Fortune »
Amis, et rien d’autre, Cindy Kirk (août 2015)
Une troublante rivalité, Marie Ferrarella (septembre 2015)
Le dilemme d’une amoureuse, Judy Duarte (octobre 2015)
Eprise d’un Fortune, Nancy Robards Thompson (novembre 2015)
Un bébé chez les Fortune, Allison Leigh (décembre 2015)

*****

Passions à la maternité

9781604111600Découvrez les 8 romans Blanche de la série : Passions à la maternité

Profiter du prix Crazy : ICI

Entre vocation et histoires d’amour, les sages-femmes du Victoria Hospital vivent passionnément

– Un heureux bouleversement, de Carol Marinelli
– Le meilleur des papas, de Marion Lennox
– La vocation d’une sage-femme, d’Alison Roberts
– L’enfant du Dr Hamilton, de Susanne Hampton
– Le choix de toute une vie, de Sue MacKay
– Pour le bonheur d’un enfant, de Susan Carlisle
– Le trouble d’un chirgurgien, de Fiona Lowe
– Une relation tumultueuse, de Tina Beckett

*****

La courone de Santina

9781408111600Profiter du prix Crazy : ICI

Aristocrates fiers de leur lignée, les Santina règnent sur leur royaume méditerranéen depuis toujours.
Impétueux, flambeurs et rebelles, les Jackson représentent le monde des affaires et du luxe.

A priori, ils n’ont rien en commun.

Mais lorsque Alessandro, le prince héritier de Santina, et Allegra, l’aînée des Jackson, annoncent leur mariage, toutes les apparences volent en éclat.

Et si ces deux familles que tout oppose avaient bien un point commun : la passion ?

Scandale pour une princesse, de Penny Jordan
L’enfant secret du cheikh, de Sharon Kendrick
Le pari d’un milliardaire, de Kate Hewitt
La fierté d’un héritier, de Caitlin Crews
Le défi de Matteo Santina, de Sarah Morgan
Le play-boy de Santa Christobel, de Maisey Yates
Passion pour une héritière, de Lynn Raye Harris
Un mariage à Santina, de Carol Marinelli


capturLe Black Friday chez Harlequin, c’est maintenant ou jamais ☺

41o7im3dnflAchat : ICI

Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armure.

*****

51vfxutaqlAchat : ICI

« Viens vite, j’ai besoin de toi ! »
Lorsque Abigail se rend à Savannah où son grand-père la réclame, un terrible spectacle l’attend : le vieil homme gît à terre, près de son restaurant, emporté par une crise cardiaque. Par-delà la tristesse, Abigail est saisie par le doute : a-t-il cherché à l’avertir d’un danger ? Les policiers ont beau se montrer sceptiques, elle est de plus en plus persuadée qu’il s’agit d’un meurtre. Peut-être parce que d’autres morts ont été retrouvés à Savannah en l’espace de quelques jours… Ou peut-être parce que Blue, le fantôme de la maison, lui est apparu à son arrivée, comme à chaque fois qu’une menace pèse sur elle… Déterminée à agir, Abigail fait appel à une unité spécialisée du FBI qui lui envoie l’agent Malachi. Un homme qui, en plus d’être aussi têtu qu’elle, possède le même don pour voir les morts. Et, comme leur nombre s’accroît de jour en jour à Savannah, quatre yeux valent mieux que deux…

*****

51s63rl7o5lAchat : ICI

Anna n’en revient pas ! D’abord, il y a eu cette rencontre avec Hugh Evans, riche homme d’affaires américain dont le garde du corps a violemment bousculé Anna alors qu’elle se promenait avec ses deux enfants. Ensuite, cette invitation à l’hôtel luxueux de M. Evans, avec piscine pour les enfants et examen médical pour elle-même. Et enfin, cette proposition, inattendue, insolite, incroyable. Jouer le rôle de la compagne officielle d’Hugh durant l’été. Une proposition qui séduit particulièrement Anna. Après tout, ses enfants seront en vacances chez son ex-mari, et accompagner le bel homme d’affaires à des soirées et des galas, le tout en étant payée, paraît être un moyen très agréable d’occuper le temps.  Et si elle se laissait tenter ?

*****

41qixa-5jdlAchat : ICI

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

*****

51k9rfazjnlAchat : ICI

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés…

*****

416vswyw9nl-_sy346_Achat : ICI

En apparence, Jane a tout pour être heureuse : épouse d’un chirurgien esthétique réputé et artiste consacrée, elle attend son premier enfant et prépare le vernissage de l’exposition destinée à propulser sa carrière d’artiste. Une vie de rêve… qui bascule brusquement dans l’horreur lorsque Ian, son mari, est suspecté du meurtre d’une de ses patientes. L’épreuve est d’autant plus terrible pour Jane qu’elle-même replonge dans le drame qu’elle a vécu quinze ans auparavant, quand un hors-bord l’avait percutée, la laissant défigurée et à demi-morte. Un drame qu’elle pensait avoir surmonté lorsqu’elle reçoit une lettre anonyme terrifiante qui ne laisse aucun doute sur le fait que le pilote du hors-bord lui, ne l’a pas oubliée. Et le cauchemar de Jane ne fait que commencer…

*****

41imxs7caxlAchat : ICI

Chargée d’organiser le spectacle de Noël pour les habitants de la petite ville d’Avalon qu’elle adore et où tout le monde la connaît, Maureen Davenport est aux anges. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle espère de tout cœur donner une dimension extraordinaire à cette fête. Aussi est-elle furieuse d’apprendre qu’elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme désinvolte et provocateur qui se moque de son projet.
Mais plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car dès le premier regard que lui jette Eddie, son cœur s’emballe. Encore sous le choc d’une récente et douloureuse rupture, elle n’aspire pourtant qu’à la solitude, loin de toute présence masculine.
Alors comment refréner ce dangereux espoir qu’elle sent s’éveiller en elle ?

*****

41tdkrvxeilAchat : ICI

Fille unique d’un célèbre pirate et d’une lady qui a refusé d’épouser son amant quand elle s’est retrouvée enceinte, Amanda Carre n’a jamais connu sa mère. A sa naissance, son père l’a emmenée vivre avec lui sur son bateau et, dès lors, Amanda n’a eu d’autre horizon que celui de l’océan et des voyages. Sauvage et passionnée, elle s’habille comme un homme et n’a peur de rien – jusqu’au jour où le destin la foudroie : son père, son seul repère en ce monde, a été arrêté en Jamaïque et, sur décision des autorités de l’île, va être pendu ! Déterminée à le sauver, Amanda fait irruption, pistolet au poing, dans le bureau du gouverneur au moment même où Cliff de Warenne, capitaine marchand au service de la Couronne, s’y trouve. Et devant Warenne stupéfait, Amanda menace le gouverneur de mort puis, se ravisant, promet de se donner à lui s’il gracie son père…

*****

413uudrnnrl-_sy346_Achat : ICI

Lieutenant à la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson ne se laisse pas facilement décontenancer. Mais l’effroyable sauvagerie du meurtre d’une jeune femme et, plus que tout, la présence d’une petite fille qui a visiblement été témoin du meurtre de sa mère la bouleversent profondément. Prête à tout pour élucider ce crime, elle découvre avec stupeur que la victime, une mère de famille irréprochable en apparence, participait au tournage de films pornographiques et de vidéos de couples filmés à leur insu. Pire encore pour Taylor : plusieurs de ces vidéos la mettent elle-même en scène, ce qui non seulement menace sa carrière et sa réputation, mais fait bientôt peser sur elle les pires soupçons. Et malgré la protection de John Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle vit une relation passionnée, Taylor, prise dans un engrenage qui lui échappe, sent l’étau de resserrer impitoyablement autour d’elle.

*****

41itu-8wxel-_sy346_Achat : ICI

Fille d’un pilote disparu dans un accident d’avion à la frontière laotienne vingt ans auparavant,Willy Jane Maitland n’a jamais oublié ce père en qui l’Amérique a vu un héros, et qui les a abandonnées, sa mère et elle, sans jamais leur donner de nouvelles. Car elles en sont persuadées : quelque part en Asie, William Maitland est encore en vie. Afin de répondre au vœu de sa mère mourante, Willy Jane part seule pour Bangkok où elle fait appel à Guy Barnard, ex-mercenaire et baroudeur au passé mystérieux, pour l’aider à rechercher son père.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle n’a pas croisé par hasard la route de Guy : lui aussi, pour de tout autres raisons, cherche à retrouver William Maitland. Lui aussi est certain que ce dernier est toujours vivant. Et que sa fille est le plus sûr moyen de le conduire jusqu’à lui, fût-ce au prix d’une trahison.


Vous laisserez-vous tenter ?

4 commentaires sur « Plaisir à petit prix chez Harlequin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *