L’Astrée & l’officier > Aïvy Frog

51ukitfdd2lKindle : ICI

Astrée a dix-huit ans lorsque son père réalise la folie de tout plaquer pour transformer un château en hôtel. Persuadée qu’elle va vivre une bien trop longue année à plus de cent kilomètres de ses amis, la jeune fille pourrait vite se retrouver face à l’inexplicable.

107633999674342098cc21902de3539ef38bc89bcIl y a quelques jours, plusieurs titres d’Aïvy Frog étaient gratuits sur le site Amazon, alors j’en ai un peu profité !

Avec « L’Astrée et l’officier » nous sommes dans une romance, mais aussi dans le paranormal.

Astrée et sa famille emménagent dans un château dans lequel ils vont faire un hôtel. Une fois sur place, il y a du rangement à faire, des choses à mettre en place, de nouveaux repères à prendre. Il y a une chose que seule Astrée semble remarquer, l’homme qui se trouve sur le tableau semble la regarder, et quelque part cela l’effraie. Il a beau être séduisant, c’est quand même un peu flippant !

Elle se rendra bien vite compte qu’elle n’est pas devenue complètement folle, et qu’il la regarde réellement. Cet homme est en fait l’ancien propriétaire, mort sur les champs de batailles.

Vu que nous sommes dans une romance, vous devez déjà avoir plus ou moins une idée de l’histoire. Ok, mais alors, pourquoi le lire si vous devinez déjà l’histoire ? Eh bien tout simplement parce que Aïvy a une très jolie plume, que si vous voulez tout les détails vous n’avez pas le choix, mais aussi (et surtout) parce que même si l’on se doute un peu du déroulement, on ne peut réellement se rendre compte des émotions qu’en le lisant, et croyez-moi ce n’est pas les émotions qu’il manque. Je suis d’ailleurs certaines que comme moi vous serez surpris par la fin.

Pour ma part, je suis ravie d’avoir pu découvrir l’histoire d’Astrée qui a réussi à m’émouvoir, et même me faire monter les larmes aux yeux.


Je vous parlerai bientôt d’une des autres parutions d’Aïvy que j’ai prise au moment de leurs gratuités, si j’arrive à intercaler comme je l’espère, mon prochain avis devrait être sur le blog dès la semaine prochaine.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *