Insupportable…mais à tomber > Megan Harold

insupportable-mais-a-tomber-l-integrale-840636-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 14 novembre 2016

BrochéICI, KindleICI, EpubICI

Ce livre regroupe l’intégralité (volume 1 à 6) de la série numérique du même nom.

Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !

Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !

Leur relation sera pleine de surprises, de passion… et de tensions en tous genres.

avis

7229294plumes

Très bonne Lecture ! 

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse.

Insupportable…mais à tomber est une histoire qui allie subtilement une romance et une intrigue à suspens.

Nora, 24 ans, se voit à la tête du Hellington, un prestigieux hôtel New-Yorkais ayant appartenu à ses grands-parents. Si l’établissement a eu de belles années à une époque actuellement il est plutôt en difficulté. Nora reprend la barre d’un navire à la dérive et elle va avoir besoin de courage pour reprendre l’affaire en main.. Un soir, à une soirée mondaine elle va tomber sur Neil Caine, un designer mondialement connu.. Leur rencontre va être pour le moins assez inattendue mais ne laissera pas Nora indifférente.

Neil Cain va lui proposer ses services de designer pour remettre le Hellington à flot mais Nora ne sait pas dans quoi elle s’embarque avec cet homme aussi insupportable que sexy. Leur collaboration risque bien d’être mouvementée.

Premier roman de Megan Harold que je lis et je dois que j’ai passé un agréable moment de lecture. J’ai totalement réussi à m’immerger dans son univers. Je me suis de suite sentie concerner par la vie trépidante de Nora. Cette jeune femme qui se retrouve du jour au lendemain avec de nombreuses responsabilités. Nora est jeune mais elle a la tête sur les épaules et la gérance du Hellington est pour elle une affaire de famille, elle prend son travail très au sérieux et laisse légèrement sa vie intime de côté..jusqu’à ce qu’elle croise la route de Neil.. Son caractère se dévoile, c’est une femme passionnée qui va affronter de nombreux coups durs.. J’ai adoré son personnage, l’auteure nous laisse entrevoir ses failles et elle mise tout sur sa sensibilité.. Malgré ce côté working girl elle nous montre sa façon d’appréhender sa vie perso. Ses envies, ses doutes, ses espoirs..

Neil Cain, lui est un sacré personnage.. Parfois insupportable c’est bien le terme mais vraiment à tomber ! Ce mec est no limite ! On ne l’arrête pas. C’est un électron libre qui entend bien vivre sa vie comme il l’entend. Milliardaire et célèbre il n’a pas l’attitude qui va avec.. Il est simple et surprenant. Imprévisible je dirais et c’est ce qui m’a plu parce que je ne savais jamais ce qu’il nous réservait pour la suite de l’histoire. Neil est un homme intelligent et ça le rend vraiment sexy, avec Nora ils forment un duo captivant. Sur la même longueur d’onde intimement ils vous réserve des scènes sexy très torrides. Malgré tout son personnage reste très mystérieux, toujours à droite à gauche Nora aura bien du mal à le cerner et à définir leur relation.

Insupportable…mais à tomber c’est une romance à suspens.. L’auteure brode une intrigue très complète, pleines de rebondissements et de surprises autour de l’idylle de ses personnages principaux. Le mystère s’épaissi et les questions affluent dans la tête que ce soit sur la romance que sur la partie mouvementée de l’histoire.

Ce que j’aime avec les romans que les éditions Addictives publient c’est qu’ils nous promettent des moments très divertissants. Le résumé est suffisamment alléchant pour vous donner envie de lire le roman mais je peux vous dire que cette histoire est surprenante. Nos personnages sont drôles et attachants. Les situations nous font ressentir énormément d’émotions et l’auteure n’hésite pas un instant à mettre ses personnages en danger. J’aime les histoires comme celles-ci qui ne sont pas lisses, sans accroches.

La plume de Megan Harold m’a plu dès le début en me faisant ressentir beaucoup d’émotions dès le prologue. J’ai découvert son histoire et ses personnages avec plaisir, c’est un gros pavé que je n’ai pas vu passer. Il y a quelques longueurs à certains moments, et l’attitude de Neil m’a parfois décontenancée..ce sont les seuls petits reproches que j’ai relevés sur la globalité du roman et ça ne m’a pas empêché de passer un super moment.

En bref, Insupportable…mais à tomber est une romance très rythmée par le suspens et les corps à corps langoureux de nos deux héros. Les personnages secondaires viennent enrichir le récit en nous faisant découvrir un univers prestigieux et authentique ayant une vraie valeur sentimentale aux yeux de Nora. Megan Harold nous livre là une histoire riche et divertissante avec des protagonistes très drôles et sexy. Servie avec une plume addictive et idéale pour le genre j’ai passé un très bon moment avec Neil et Nora.

Une intégrale à découvrir sans tarder.

Cette lecture en trois mots

Émouvante – surprenante et sexy 

112208021

– J’aime t’entendre parler comme ça. Le chagrin est souvent le meilleur moteur pour nous faire avancer.

Je lis dans ses yeux une pointe d’admiration et je ne peux m’empêcher d’être flattée. Avec tout ce qui nous arrive en ce moment, je me sens presque coupable d’éprouver encore de l’attirance pour cet homme. Mais la vie doit continuer… Et je pense que mes grands-parents me pousseraient à « profiter de ma jeunesse ».

– Ton invitation pour passer Noël aux Bahamas tient toujours ? lui demandé-je en accrochant mon regard au sien. Je crois que l’hôtel ne sera pas rouvert à temps, alors…
– Je n’ai pas changé d’avis. L’idée de partager ce « non-Noël » avec toi me séduit toujours, me répond-il en souriant.

Je frissonne à ce contact. Ce sont des sous-entendus que j’entends dans sa voix ?

La voiture arrive devant l’hôtel et je ne sais pas vraiment comment le quitter. « On s’appelle ? » « On se tient au courant ? »

Neil, lui, ne se pose pas ce genre de questions. Dans un élan spontané, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. C’est inattendu et troublant. Quand il s’éloigne de moi, je trouve sur son visage un petit sourire en coin, un sourire à la Neil Caine, un peu frondeur, celui qui me fait fondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *