Le cavalier citrouille de Magicville > Stéphanie Lagalle

51vzgur0lxlKindle : ICI

Livre : ICI

Camille et Thibault ont décidé de vivre définitivement à Magicville auprès de leur famille de magiciens. Leur vie a beaucoup changé depuis la rentrée, une nouvelle école, de nouveaux professeurs, de nouveaux amis. Un des temps forts de l’année est
«La fête d’Halloween» à laquelle les jumeaux comptent bien participer ! Ce moment magique, attendu avec impatience par tous
les habitants, va pourtant leur réserver de nombreuses surprises. Cette fois encore, ils devront user de toutes leurs ressources pour mener à bien leur nouvelle mission.

107633999130817_2200_tigpig_mr300_250Vous savez quoi ?

Au risque de me répéter sur chacun des épisodes de cette aventure à Magicville, j’adooooore ♥

Cette fois, les enfants vivent chez leurs grands-parents à Magicville, le temps passe et nous sommes au moment de la fête d’Halloween. Fête que tout le monde aime à Magicville. Les enfants vont d’ailleurs se rendre à la fête organisée pour cette occasion. Ils vont faire le tour de plusieurs attractions, dont celle du train fantôme. C’est dans cette attraction qu’ils feront une rencontre étrange, un chevalier avec une tête de citrouille, mais ils ne feront pas attention plus que cela, après tout c’est la fête du déguisement, non ?

Mais un événement va survenir, la reine va se faire enlever.

Il faut absolument la retrouver, les protecteurs de la ville, ainsi que Camille et Thibaut ont du travail qui les attend.

J’aime beaucoup l’évolution des enfants dans ce monde de magie qui leur était complètement inconnu, on sent qu’ils sont dans leur élément, mais surtout qu’ils sont fais pour ça.

Je vous parlerai bientôt du tout nouvel épisode de leurs aventures que j’adore, comme vous avez dû le comprendre je pense !

Merci à Stéphanie pour sa confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

2 commentaires sur “Le cavalier citrouille de Magicville > Stéphanie Lagalle

  1. Bonjour Marlène,
    Ce message pour vous dire que Magicville s’est étoffé de 2 nouveaux tomes.

    Le 4e de la saga s’intitule : le bonhomme de neige de Magicville

    Le 5e tome presque terminé est sur Wattpad : la petite fille en chocolat.

    S’ils vous tentent, n’hésitez pas on fera comme d’habitude.

    Merci à vous +++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *