La Love Comagnie – T1 : Torrides > Julie Huleux

by

couv ames foret2

ÉditeurCity Editions

Collection : My Eden Ebooks

Date de sortie : 7 octobre 2016

KindleICI, EpubICI

« Erotisme et adrénaline à la caserne. »

A la caserne de Paris, les sapeurs-pompiers mènent forcément une vie trépidante. Et, entre les accidents de la route et les secours aux blessés, on y fait aussi de séduisantes rencontres…

Lorsque le beau Maxime intervient pour secourir Catherine, une jeune femme accidentée, c’est le coup de foudre instantané. Quant au caporal-chef, le sévère Loys de Taillac, il fond lorsqu’il retrouve, lors d’un accident, la brûlante Olympe, un amour de jeunesse.

De son côté, Adrien, le torride bad-boy de la caserne, fait le bonheur de ses coéquipières… Il y a aussi Ryan, le jeune apprenti, fragile et fort à la fois…

Dans le feu de l’action  de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée, les soldats du feu garderont-ils la tête froide ?

Les pompiers sont champions. Dans toutes les situations…

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Merci à Julie Huleux pour sa confiance et ce service presse. 

Vous aimez l’univers des pompiers ? Il vous ai déjà arrivé de fantasmer sur ces hommes du feu qui sauvent des vies chaque jour que Dieu fait ? Ne dites pas non mesdames !!!  Et bien « La Love Compagnie » va vous régaler.

Cette nouvelle est vraiment bien écrite, je ne connaissais pas la plume de Julie Huleux et je l’ai trouvée très agréable. Les personnages sont pleins de piquants pour les femmes et les hommes sont charismatiques.

Attention ce premier épisode nous plonge dans le milieu des pompiers, dans leur milieu professionnel et leur vie privée. Un mélange savamment dosé entre les interventions sur le terrain et hors du terrain, et dans les deux cas ça chauffe ! 

Une petite dose d’érotisme pour pimenter le tout et nous voilà dans l’univers que l’auteure veut nous faire découvrir.

Catherine va avoir de la chance dans son malheur, elle va être secourue par le beau Maxime et avec lui elle va devenir audacieuse et je la comprend. Je pense que l’on rêverait toutes d’être à sa place.

J’ai passé un très bon moment avec ce premier épisode, une lecture courte comme je les aimes, au rendez-vous de l’action, de l’humour et de l’érotisme, juste ce qu’il faut pour passer un excellent moment.

Cette lecture en trois mots

Sexy, intense et divertissante. 

112208021

Ouvrir les yeux. Essayer. Apercevoir des flashs de lumières colorées. Refermer les paupières lourdement. Déglutir avec difficulté, et se passer le bout de la langue sur les lèvres sèches pour y trouver le goût du sang.
Commencer à paniquer. Respirer fort, et, tout à coup, prendre conscience de la douleur. Expirer un râle minuscule.
Puis, entendre une voix…
D’homme.
Inconnue.
Entre les cils pesants, le voir à moitié. Le deviner.

— Mademoiselle ? Vous m’entendez ? Je suis pompier, Mademoiselle. Vous avez eu un accident. On va vous sortir de là.
— Oui ?
— Oui, dit-il en poussant un soupir soulagé avant de s’adresser à l’extérieur. C’est bon, les gars, elle est consciente !

1Pingbacks & Trackbacks on La Love Comagnie – T1 : Torrides > Julie Huleux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *