Rock Kiss #1,5 – Rock Courtship > Nalini Singh

rock-kiss-tome-1-5-rock-courtship-821953-264-432

ÉditeurJ’ai Lu

Date de sortie : 28 septembre 2016

BrochéICI

KindleICI

EpubICI

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

J’avais eu une petite déception avec le premier tome qui se concentrait sur le couple Fox/Molly, vous retrouverez le lien de mon avis en fin de chronique, à mes yeux le sexe avait pris trop le dessus sur leur histoire et l’intrigue autour.. Mais j’avais été intriguée par les personnages de Théa et David j’avais donc très envie de lire ce tome bonus.

David, le batteur des Schoolboy Choir, n’a d’yeux que pour Théa, la demie-sœur de Molly et l’attachée de presse de son groupe de Rock.. Mais Théa est d’un professionnalisme à toute épreuve et elle ne mélange pas travail et plaisir.. Au grand désespoir de David. Celui-ci ne s’avoue pas vaincu et sur les conseils avisés de Molly il va courtiser Théa de la manière la plus surprenante qu’il soit.. Et j’ai adoré ça !

Une petite parenthèse amoureuse excellente, j’ai adoré ce tome bonus..

La relation de Théa et David va naître rapidement, il faut dire que le roman fait environ 200 pages, je savais donc que l’auteure irait droit au but et finalement ce n’est pas plus mal et c’est ce que j’attendais de cette lecture. Malgré le format court Nalini Singh arrive tout de même à faire toute la lumière sur la vie de Théa et sur le tempérament de David.

Théa, représente à merveille la femme fatale.. Très professionnelle, la jeune femme se distingue des autres aux yeux de David. Elle a souffert suite à sa dernière relation sentimentale et n’est plus disposée à faire confiance à la gent masculine et encore moins à une star du Rock.. Sous son apparente froideur se cache une femme blessée, qui se protège pour ne plus souffrir malgré l’attirance qu’elle ressent pour David.. Pour elle il ne peut rien se passer entre eux, ce serait trop compliqué et elle n’est pas prête.. David va devoir lui prouver par A + B qu’ils sont faits pour être ensemble..

David, le gentleman du Rock m’a fait craquer. Sous ses airs de mec sage se cache un véritable sex-symbol ! Je ne m’en suis pas remise d’ailleurs tellement il est intense. David c’est l’homme d’une seule femme et il est capable de tout pour le prouver.

J’ai adoré la façon dont l’auteure a orchestré leur rapprochement à distance. Elle fait monter la tension, rend les choses très sexy et ce avec beaucoup de tact et un brin de lubricité. David se révèle être un homme très intelligent et il a pris Théa à son propre jeu. Les scènes intimes sont vraiment phénoménales, après avoir bien fait monter le désir entre nos deux personnages leur rencontre fait des étincelles. 

Sur ce tome bonus, l’auteure ne s’est pas égaré en ne restant que sur l’aspect charnel de leur relation, elle nous décrit ses personnages pour que l’on comprenne bien que leur relation était faite pour voir le jour. Je n’ai pas trouvé que cela allait trop vite pour la simple et bonne raison que cela faisait un bout de temps qu’ils étaient attirés l’un par l’autre.

En bref, je suis tombée sous le charme de Théa et David, j’ai aimé revoir les membres du groupe des Schoolboy Choir, et je suis prête à poursuivre cette série. Nalini singh nous démontre qu’elle maîtrise parfaitement son histoire ainsi que le côté sexy et sensuel des relations de ses personnages.

Cette lecture en trois mots

Sexy, addictive et divertissante.

112208021

Quand elle put de nouveau consulter son smartphone, elle vit que David lui avait envoyé un nouveau message. La fleur rouge me fait penser à toi. Elle est si incroyablement sensuelle…
Théa s’approcha du bouquet pour faire courir son doigt sur l’un des boutons aux nuances de braise. Il était sublime, avec ses pétales de velours qui s’incurvaient légèrement vers l’extérieur, à partir d’un cœur doré qui cachait en son centre un opulent noyau couleur crème. Dans un soupir, elle retira la fleur du bouquet afin de la couper pour la glisser derrière son oreille.
— Aïe !
Baissant les yeux, elle vit une goutte de sang sur sa peau. Cette belle plante était hérissée, tout le long de sa tige, de minuscules épines vertes !
Théa fut secouée d’un éclat de rire. David avait dû donner des instructions spéciales au fleuriste pour qu’il n’ôte pas les épines, car sinon, celui-ci l’aurait évidemment fait.
— Message reçu, David, murmura-t-elle. Un point pour toi.
Avec un compagnon capable de voir de la beauté dans ses épines, elle pourrait sans doute faire un bout de chemin…

Mon avis sur [Rock Kiss #1 – Rock Addiction] – ICI

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Rock Kiss #1,5 – Rock Courtship > Nalini Singh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *