Lunar Corp > Céline Thomas

lunarÉditeur : Nutty Sheep

Bienvenue sur le canal ZB129, l’exutoire radiophonique de Pierre Hozier, Agent des transports en disgrâce. Suivez ses aventures déjantées et complètement improbables dans les rouages de la Lunar Corp, société de transport interstellaire au rabais. Attendez-vous à du bien lourd, du bien gras !

107633999

Episodes 1 & 2

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Dans cet opus, arpentez les couloirs d’un vaisseau de croisière mystérieusement déserté ; et pour le dessert, vivez une enquête en immersion dans un des moins prestigieux bars à poules de la galaxie. Ça va déboîter sévère !

Voilà une série qui va me plaire, à n’en pas douter 2 secondes.

L’humour est au rendez-vous, mais attention, un humour pas piqué des vers.

Céline n’a pas peur des mots, pas peur des jeux de mots à deux balles mais qui font justement toute la beauté et l’intérêt que je porte à cette série.

Nous sommes en compagnie de Pierre Hozier, agent des transports en 2063 qui se retrouve dans des situations … scabreuses.

Un humour décapant que j’adore déjà. Je suis curieuse de lire dans quelles situations loufoques il poursuivra son aventure.

J’aimais déjà le style de Céline dans sa série Simiutopia, avec cette nouvelle série, je confirme que j’aime son style décalé ☺


107633999

Episodes 3 & 4

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Dans ce volume, notre anti-héros se retrouve emprisonné avec des extraterrestres aux mœurs plus que douteuses ; et pour finir en apothéose, ses congés bien mérités vont être quelque peu perturbés par des pirates de l’espace. Ça va envoyer grave !

Aaaah j’adore cet humour à deux balles avec des jeux de mots foireux mais qui font toute la différence.

Cette série avec un langage correct ? Honnêtement je ne pense pas que j’aurais accroché car c’est justement le fait que c’est complètement décalé qui fait que j’adore.

Nous retrouvons Pierre dans des situations … pfiouuuu, sérieux ça existe de se retrouver dans des galères pareilles ? Le pauvre il en voit de toutes les couleurs, il mériterait bien un peu de repos.

Comme dit dans le résumé, ça envoie grave, et moi j’en redemande encore ☺


Merci à Céline chez Nutty Sheep pour sa confiane.

Un commentaire sur « Lunar Corp > Céline Thomas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *