Mascarade (Croc-Odile II) > Audrey et Natacha Ajasse

by

41VvGhnXF5L._SY346_.jpg

Editeur : Editions HJ

Ebook et Broché : ICI

Date de sortie : 16/03/2015

resume

Après un voyage scolaire estival mouvementé, Cassandre, Grégory, Marie-Odile et les autres rentrent chez eux. Si certains sont plutôt soulagés des changements survenus, pour d’autres, c’est l’enfer qui commence. Marie-Odile doit assumer les conséquences de son mensonge, Cassandre est harcelée par Jeff qui n’arrive pas à digérer leur rupture, les incidents se multiplient autour de la pièce de théâtre de fin d’année et c’est l’heure pour tout le monde de penser à l’avenir. Jeff laissera-t-il Cassandre tranquille ?

Marie-Odile aura-t-elle enfin la possibilité de vivre sa vie ? La pièce de théâtre pourra-t-elle avoir lieu malgré de nombreuses péripéties ? Cette année de terminale sera décisive pour tous !

« Mascarade », suite de « Croc-Odile », plonge dans le quotidien des lycéens au travers des regards des différents personnages principaux.

mon-avis

Merci aux Editions Hélène Jacob pour ce service presse et leur confiance.

Il y a quelque temps, je vous parlais de Croc-Odile. Et la voici le tome 2.

Nous retrouvons nos adorables adolescents.

Marie-Odile toujours avec ces super parents que tout le monde rêve. Bon ok, ses parents sont horribles et ne l’aide pas du tout pour son avenir. Par contre, elle a des amis maintenant. Mais elle n’aura pas le droit de partir en voyage en Allemagne, et elle aura le droit à une gouvernante.

Jeff harcèle tout au long de l’année Cassandre. Mais quand va-t’il comprendre que c’est fini entre eux ?

Il y a plein d’incidents sur la pièce de théâtre. Au début, ils pensent juste à un souci jusqu’au jour où la vérité va éclater.

Une adorable suite de Croc-Odile, j’ai aimé me remettre dans la peau de ces adolescents presque adorables. Je suis super triste pour Marie-Odile. Je comprends pas comment des parents peuvent être comme ceux de Marie-Odile, elle n’aura pas eu une adolescence des plus tranquilles.

A la fin de ce livre, j’ai envie de savoir la suite des aventures donc je vais courir lire le tome 3 alors faites comme moi et allé lire le tome 2.

You might also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *