Mascarade (Croc-Odile II) > Audrey et Natacha Ajasse

41VvGhnXF5L._SY346_.jpg

Editeur : Editions HJ

Ebook et Broché : ICI

Date de sortie : 16/03/2015

resume

Après un voyage scolaire estival mouvementé, Cassandre, Grégory, Marie-Odile et les autres rentrent chez eux. Si certains sont plutôt soulagés des changements survenus, pour d’autres, c’est l’enfer qui commence. Marie-Odile doit assumer les conséquences de son mensonge, Cassandre est harcelée par Jeff qui n’arrive pas à digérer leur rupture, les incidents se multiplient autour de la pièce de théâtre de fin d’année et c’est l’heure pour tout le monde de penser à l’avenir. Jeff laissera-t-il Cassandre tranquille ?

Marie-Odile aura-t-elle enfin la possibilité de vivre sa vie ? La pièce de théâtre pourra-t-elle avoir lieu malgré de nombreuses péripéties ? Cette année de terminale sera décisive pour tous !

« Mascarade », suite de « Croc-Odile », plonge dans le quotidien des lycéens au travers des regards des différents personnages principaux.

mon-avis

Merci aux Editions Hélène Jacob pour ce service presse et leur confiance.

Il y a quelque temps, je vous parlais de Croc-Odile. Et la voici le tome 2.

Nous retrouvons nos adorables adolescents.

Marie-Odile toujours avec ces super parents que tout le monde rêve. Bon ok, ses parents sont horribles et ne l’aide pas du tout pour son avenir. Par contre, elle a des amis maintenant. Mais elle n’aura pas le droit de partir en voyage en Allemagne, et elle aura le droit à une gouvernante.

Jeff harcèle tout au long de l’année Cassandre. Mais quand va-t’il comprendre que c’est fini entre eux ?

Il y a plein d’incidents sur la pièce de théâtre. Au début, ils pensent juste à un souci jusqu’au jour où la vérité va éclater.

Une adorable suite de Croc-Odile, j’ai aimé me remettre dans la peau de ces adolescents presque adorables. Je suis super triste pour Marie-Odile. Je comprends pas comment des parents peuvent être comme ceux de Marie-Odile, elle n’aura pas eu une adolescence des plus tranquilles.

A la fin de ce livre, j’ai envie de savoir la suite des aventures donc je vais courir lire le tome 3 alors faites comme moi et allé lire le tome 2.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *