Désir fatal #4 – En plein émoi > Abbi Glines

259806sanstitre1

desir-fatal-tome-4-en-plein-emoi-816460-264-432

ÉditeurJ’ai lu pour elle

CollectionPassion Intense

Date de sortie : 28 septembre 2016

PocheICI

KindleICI

EpubICI

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Il n’y a pas à dire cette saga m’aura fait rêver. Blaire et Rush m’ont fait ressentir énormément d’émotions au travers de leur tumultueuse histoire.

Honnêtement ce tome du point de vue de Rush est un vrai régal. Je dirais que c’est vraiment une petite parenthèse littéraire qui m’a fait un bien fou. Rien de neuf sous le soleil de Rosemary Beach puisque l’histoire je la connaissais déjà et pourtant ce tome m’a de nouveau fait tomber amoureuse de Rush..

Que voulez-vous je suis faible.. très faible ! Mais faute avouée à moitié pardonnée ^^

J’aime vraiment me retrouver dans la tête des personnages masculins parce qu’ils n’ont pas du tout la même vision des choses que les femmes.

On reprend le début chaotique de leur histoire au travers des yeux de Rush.

J’ai retrouvé l’ambiance que j’aime tant dans cette saga.. Une des première saga que j’ai découvert dans le genre de la romance érotique et je dois vous avouer que le charme opère toujours autant.

Certaines lectrices n’aiment pas les points de vue différent sur un même roman et je peux le comprendre, cependant Abbi Glines nous dévoile des scènes bonus assez sympa à découvrir. Et nous éclaire sur le personnage de Rush.

Rush m’était apparu comme un sombre connard dans la version de Blaire parce que je ne ressentais que ça souffrance à elle.. Je n’avais pas perçu les sentiments tiraillés de Rush même si j’étais tout de même tombée sous son charme ^^

Dans ce tome j’ai redécouvert cette série qui m’a totalement rendu accro à la romance. Abbi Glines fait parti de ces auteures que je ne me lasserai jamais de lire. Sa plume est tellement plaisante à lire, c’est fluide et addictif. Elle arrive à nous faire ressentir une multitude d’émotions.

En bref, ce moment de lecture m’a replongé dans la saga Rosemary Beach avec plaisir. Je suis tombée de nouveau amoureuse du couple  Rush/Blaire et de leur histoire pleine d’intensité, de sensualité et d’espoir. Pour toutes les fans de Rush ce tome est un indispensable. 

Je vous invite à lire mon avis sur le point de vue de Blaire pour compléter mon ressenti face à ce début de saga ^^

112208021

« Je laisserais mon cœur dans cette chambre. mon âme aussi. ils lui appartenaient. Sans elle, j’étais vide. Je ne serais plus jamais le même. Blaire Wynn m’avait transformé. Elle m’avait prouvé que j’étais capable d’aimer d’un amour inconditionnel sans rien obtenir en retour. Jamais plus je ne tomberais amoureux. C’était elle, la femme de ma vie. Sur un dernier regard à la femme que j’aimais, je sortis de la chambre, fermant la porte derrière moi.
Une fois dehors, je laissais mes larmes couler.
Aimer quelqu’un que l’on ne mérite pas n’est pas facile. C’est douloureux comme tout. Mais il n’y avait pas une seconde de ma vie avec blaire que je regretterais. »

Mon avis sur [Désir fatal #1 – De tout mon être] – ICI 

Mon avis sur [Désir fatal #2 – De tout mon corps] – ICI

Mon avis sur [Désir fatal #3 – En plein coeur] – ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *