Désir fatal #3 – En plein cœur > Abbi Glines

desir-fatal-tome-3-en-plein-coeur-736335-264-432

Éditeur : J’ai lu pour elle

CollectionPassion Intense

Date de sortie : 23 mars 2016

PocheICI

KindleICI

EpubICI

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Ayant adoré les deux premiers tomes, je ne me voyais pas faire l’impasse sur cette suite que j’attendais avec impatience. Le temps de se remémorer les événements passés et j’étais déjà fin prête à poursuivre leur histoire.

Rush et Blaire sont plus heureux que jamais, après un passé tumultueux ils savent enfin ce qu’ils veulent. Mais cela aurait été trop beau que quelque chose ne vienne pas m’être à mal leur bonheur.

Nan, la sœur de Rush fait toujours parler d’elle, égoïste et pleine de venin, elle va encore chambouler l’équilibre de Blaire et Rush ! Mon dieu, je crois que franchement cette nana je l’ai encore plus détesté dans ce tome là ! Elle assume parfaitement son rôle, sournoise, jalouse et méchante. Elle sait très bien jouer avec les sentiments de Rush, lui qui se sent coupable qu’elle se retrouve mise à l’écart…

Alors il décide de lui venir en aide une bonne fois pour toute, mais sait-il seulement dans quoi il s’engage ? Est-il prêt à faire passer Nan devant celle qu’il a choisi dans son cœur ? 

Arghhh ! Quelle lecture encore ! J’ai vraiment adoré ce tome, retrouver ce couple m’a fait un bien fou ! Mais il m’a aussi fait pas mal criser voyez vous ! Nan est toujours de la partie pour mettre le bazar partout où elle passe, je la déteste c’est un faite, mais en même temps j’avoue que grâce à elle l’histoire n’est pas toute lisse et elle nous en fait voir de toutes les couleurs !

J’ai eu des moments où j’aurais bien secoué un peu notre Rush ! Franchement j’avais envie de lui dire : »Ouvre les yeux bordel, tu vois pas qu’elle te manipule ??? » Je sais bien que Nan est sa sœur et qu’il doit être présent pour elle, mais vis à vis de son comportement je me suis dis « WTF Rush réagit » ! Blaire quant à elle est beaucoup plus dans la réserve, peut-être plus sereine qu’avant ! Mais faut pas abuser non plus, hein Rush ?

Alors j’ai passé un bon moment, j’ai vraiment adoré retrouver la plume d’Abbi qui me ravie à chaque fois, et quelle joie de voir que notre couple est toujours aussi explosif au lit, entre eux la pression ne désemplit pas et c’est à chaque fois un bonheur de ressentir la passion qu’il y a entre eux. N’ayant pas lu les autres romans se rapportant à Rosemary Beach, je vais maintenant pouvoir poursuivre avec l’histoire de Woods et Della

Ce que j’apprécie c’est qu’ Abbi Glines nous sert une saga avec de nombreux personnages, avec de nombreuses histoires entre chacun d’entre eux mais qu’elle ne nous perd jamais au fil du récit, tout est ordonné et bien mené pour nous permettre de suivre facilement cette histoire totalement addictive !

J’ai adoré ce tome parce qu’il est plein d’émotions, les souvenirs sur la mère de Blaire m’ont touchés, sa façon d’appréhender l’avenir plus sereinement, et d’autres petits détails dont je ne vous parlerai pas pour ne pas vous spoiler 🙂

N’hésitez pas à poursuivre cette saga, c’est forcément une valeur sûre 🙂 

112208021

110206209

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Désir fatal #3 – En plein cœur > Abbi Glines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *