Bad Romance > Céline Mancellon

bad-romance-727145-264-432

Éditeur : Milady

Date de sortie : 16 mars 2016

KindleICI

Sortie broché : 18/11

Pré-commande brochéICI

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

avis

1852135plumes

Excellent Lecture ! 

Je remercie les éditions Milady et Netgalley pour leur confiance et ce service presse.

Bad Romance est sorti il y a quelques mois déjà et il me faisait de l’œil. Je suis assez friande des histoires qui mettent en scène un véritable Bad Boy.

Chris et Kate n’étaient pas fait pour se rencontrer et pourtant leurs deux univers vont s’entrechoquer.

Après une rencontre pour le moins étonnante, nos héros ne devaient logiquement plus jamais se revoir, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Très vite leur attirance va prendre le dessus sur la raison.

Depuis la mort de sa mère, Kate doit assumer beaucoup de choses, elle doit s’occuper de sa plus jeune sœur et ce en étant même pas encore majeure. Kate sait se protéger et protéger sa sœur en cumulant de nombreux boulots.. Sa rencontre avec Chris va bouleverser ses certitudes. Chris est tout ce que Kate évite, c’est à dire les ennuis. Chris transpire le danger, c’est un vrai Bad Boy et son charme ne laissera pas Kate indifférente.

Très vite leur relation va devenir ambiguë, même si elle tente de repousser l’inévitable, Kate sait très bien qu’elle va succomber au charme du Bad Boy. Mais elle ne sait pas dans quoi elle s’engage, elle qui cherche à s’en sortir dans la vie.

Que leur réserve l’avenir ? 

Bad Romance est un roman très addictif, dès le début j’ai été captivée par l’histoire de Céline Mancellon. D’une part grâce aux personnages qui sont vraiment très intéressants et terriblement attachants. Kate est une jeune femme qui a dû grandir très vite pour assumer des responsabilités qui ne sont pas de son âge. Elle est sur la réserve, elle se cache derrière des vêtements trop larges pour passer inaperçu et éviter les ennuis. Je me suis sentie proche d’elle, j’ai réussi à ressentir la moindre de ses émotions vis à vis de sa vie si loin de l’insouciance de la jeunesse. Même par rapport à Chris je l’ai trouvé cohérente, enfin une héroïne qui n’écarte pas les cuisses à la première occasion.. Pourtant Chris est méchamment attirant mais Kate réagit de manière réfléchie.

Chris quant à lui est un véritable Bad Boy, au premier sens du terme. C’est un connard arrogant qui se croit tout permis, le genre de mec qui vous pousse à bout et vous excite en même temps.. Si si c’est possible je vous assure et Chris excelle dans ce domaine. Il n’est pas seulement un mec tatoué qui joue les gros durs. Il a un passé qui a forgé l’homme qu’il est mais au-delà de cet aspect peu recommandable, Chris a un bon fond. Et au contact de Kate il devient quelqu’un d’autre. Elle a le pouvoir de le révéler à lui-même. J’ai adoré son personnage du début à la fin.

Il y a de nombreux personnages secondaires qui enrichissent l’intrigue. Que ce soit les potes de Chris, sa mère ou les sœurs de Kate.

Dans Bad Romance l’histoire est assez sombre, on évolue dans un milieu où la violence a une grande place. L’ambiance est chargée sexuellement parlant, l’attirance entre Kate et Chris est palpable et l’évolution de leur idylle m’a vraiment plu. L’auteur est restée dans une dynamique très intéressante, très loin des clichés du genre où les héroïnes succombent et jouissent à leur première fois. Non, ici, l’héroïne garde cette pudeur propre à toutes les jeunes filles vierges.

Je dois dire que j’ai été vraiment surprise par l’intrigue et l’évolution de l’histoire. Un dénouement inattendu et très surprenant. Une fois encore l’auteure se démarque avec un scénario très original qui m’a vraiment passionnée.

Avec une plume totalement addictive, Céline a su me rendre accroc à ses personnages et à son univers. Il faut dire que j’adore les histoires d’amour impossible. Le chaos qui règne dans les vies de nos héros rend le tout très passionnant. L’auteure a su gérer à merveille le côté sexy du roman sans en faire des tonnes, elle a rendu cela très crédible à mes yeux ce qui rend l’histoire de Kate et Chris très accessible.

En bref, avec Bad Romance, Céline a su me faire passer un excellent moment de lecture. Lu en seulement quelques heures je n’ai pas pu arrêter ma lecture avant la fin. Un univers sombre dominé par la violence et l’amour. Le choc entre passion et raison. Le destin de deux âmes sœurs. Je vous conseille de découvrir ce roman si ce n’est pas déjà fait.

112208021

14666135_988988151247451_5406234984559901120_n

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

0 commentaires sur “Bad Romance > Céline Mancellon

    1. Alors il me semble que tu as 55 jours maximum pour poster ton avis sur le site. Mais j’avoue que je table toujours sur 30 jours max moi comme pour la plupart des sp que je reçois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *