Agenda Scolaire 2016-2017 – Kendji Girac > Hugo Image

111602435EditeurHugo & Cie

Collection : Hugo Image

Disponible depuis le 9 juin 2016

Liens d’achat amazonICI  12,50€

Avec les agendas scolaires de Hugo Jeunesse, partagez jour après jour tout le long de l’année des moments uniques d’intimité avec vos vedettes préférées. Vous découvrirez leurs goûts, leurs espoirs, leurs projets… tout au long de l’année scolaire. 

– Contenu : 
Plus de 120 illustrations en couleur par agenda (là où la concurrence se contente d’une simple couverture) 
Des anecdotes sur les stars ou les héros concernés
- Une page de personnalisation de l’agenda 
Un emploi du temps type 
Le calendrier des vacances scolaires par zone 
Les numéros utiles 
1 page par jour pour noter, heure par heure, l’emploi du temps de la journée. 

Des agendas, qui peuvent également servir de journal intime où l’on vient répertorier les faits marquants de ses journées, tout au long de l’année.

avisDès leur sortie j’avais déjà repéré les agendas Hugo Image pour l’année 2016-2017. En découvrant celui de Kendji je savais qu’il ferait le bonheur de ma fille. 

Je cherchais un agenda solide et qui lui plaise tout de même 🙂 Je peux vous dire que j’ai fais une heureuse.

De prime abord on peut constater la qualité du papier et de la couverture qui sont vraiment résistants. Les pages sont épaisses et douces et l’agenda est illustré du début à la fin. 

Le rêve pour toutes les fans de Kendji. Il remplit évidemment sa fonction première qui est tout de même de noter les devoirs mais vous constaterez très vite qu’il est tout aussi indiqué dans l’ utilisation quotidienne d’un adulte. Il est tellement bien organisé que vous pourrez y consigner tous vos rendez-vous et informations utiles à avoir sur soi en toutes circonstances. 

Alors peut-être pas avec le modèle Kendji Girac mais vous verrez que la collection est assez sympa et qu’il y en a pour tous les goûts. 

Voici quelques photos que vous puissiez admirer l’intérieur de l’agenda. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *