Get High#2 > Avril Sinner

0_get_high_2

Éditeur : Nisha

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

107633999img-34641187beEh bien ça chauffe !

Pour jean et Raphaëlle, apparemment tout roule pour le moment, même si elle pense qu’elle s’attache un peu trop, qu’elle a trop besoin de lui, que leur attirance pourrait se changer en autre chose.

Mais elle a toujours cette attirance physique envers l’ami de Jean, Edern. Apparemment ce n’est pas une attirance à sens unique, ce qui devrait pas mal compliquer les choses pour Raphaëlle.

Tout va plus ou moins bien, jusqu’au moment où Edern va débarquer chez jean après une soirée de beuverie où il a prit la poudre d’escampette pour ne pas retourner chez lui avec Elie, sa compagne du moment.

Il va finalement s’installer quelques temps chez Jean, nous allons en apprendre plus sur lui, sur ce qu’il fait dans la vie, sur sa vie elle-même. On peut dire qu’un lien encore plus fort va se tisser entre lui et Raphaëlle, mais ses démons refont surface et le descente aux enfers n’est pas loin.

Comment Raphaëlle va t-elle réussir à gérer tout cela, comment faire lorsque l’on est attirée par deux hommes qui pour couronner le tout sont amis ?

Je dois bien avouer que je suis impatiente de connaître la suite de cette histoire. L’histoire un peu louche du début concernant Jean et Edern semble prendre un tournant et je me demande comment cela va se terminer !

tumblr_mzg0tigmbt1ra3xlqo1_500Merci à Marie chez Nisha éditions pour sa confiance.

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *