S.U.C.C.U.B.E > Marco Skoff

by

41pfttohywlÉditeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Robert est veuf et un peu pervers. Pas trop. Il passe ses journées sur son balcon à regarder passer la gent féminine en contrebas. Rien de plus. Pour le sexe, il bricole comme il peut, notamment dans les clubs de la ville.

Une vie tranquille.

Jusqu’au jour où ouvre un bar à hôtesses. Tout près. Il décide de succomber à la tentation.

Il va découvrir de nombreuses choses, sur les jeux innocents de l’amour, le Scrabble et… les démons.

107633999Un récit étonnant et captivant.

Robert a perdu sa femme depuis un moment, il a de l’argent, il aime « mater » les demoiselles qui passent sous sa fenêtre. Après tout, il ne fait de mal à personne, il ne fait que regarder.

Jusqu’au jour où un endroit de luxure ouvre ses portes près de chez lui. Il prend la décision de s’y rendre, il a le droit de se faire plaisir.

Là, il fera la rencontre d’une jeune femme très séduisante, en même temps il ne s’attendait pas à trouver autre chose dans ce genre d’endroit.

Cette jeune femme est vraiment charmante et lui fait beaucoup d’effets. Il découvrira qu’elle n’est pas vraiment humaine et que la fin de soirée ne s’annonce peut-être pas comme il l’aurait voulu.

Une jolie histoire, bien écrite pour laquelle j’ai cependant trouvé que la chute est trop brutale. Je m’explique, nous sommes bien lancé dans la soirée de Robert qui est en charmante compagnie, et puis paf la chute. J’ai eu une impression de rapidité, un peu comme s’il fallait absolument terminer l’histoire pour ne pas dépasser le nombre de pages. Je ne dis pas que c’est choquant, cela m’a un peu gêné mais ce n’est pas un point trop négatif.

Merci à Céline de Nutty Sheep pour sa confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *