Les lectures gratuites du lundi #58

les-lectures-gratuites-du-lundi

sexy-rider-tome-1-837574-264-432

EditeurEditions Addictives

Date de sortie : 26 septembre 2016

KindleICI

EpubICI

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.Sexy Rider, volume 1 sur 6

avis

1852135plumes

Excellente Lecture ! 

Chaque semaine nous vous présentons une lecture à découvrir gratuitement. Pour ma part je pioche généralement dans le catalogue des éditions addictives pour trouver mon bonheur.

Comment résister à l’appel de cette couverture. Oui je vous avoue ma faiblesse quant à de telle couverture. Mais je dois dire que c’est le résumé qui a décidé de mon choix.

Las Vegas.. La ville où tout est permis.. Un motard sexy et tatoué.. Une jeune femme sage et douce au premier abord..

Chloé décide de faire prendre un virage à 180° à sa vie en rejoignant sa sœur Jane à Las Vegas, la ville du péché ! Excitée à l’idée de revoir sa jumelle, Chloé imagine déjà sa vie à Vegas, sauf que quand elle arrive sur place, Jane n’est pas là. Quelle déception pour Chloé, sa sœur l’a planté là pour partir je ne sais où avec un mec..

Chloé est du genre débrouillarde, elle va vite s’installer et trouver un job dans un casino.. C’est là qu’elle va faire la rencontre de son bel inconnu, élégant et sexy, Samuel est charismatique, il dégage une aura dangereuse qui attire de suite Chloé. Ses tatouages la fascine et elle sent qu’elle ne pourra pas lui résister bien longtemps.

Mais le temps passe et la jeune femme s’inquiète pour sa sœur qui ne refait pas surface..Voulant mener son enquête Chloé va découvrir la noirceur de Vegas. Tout n’est que faux semblants et mensonges.

A qui peut-elle se fier ? Elle ne le sait pas et une chose est sûr elle commence à douter de Samuel..

Un premier épisode qui nous met dans le bain. On découvre notre héroïne, l’auteure fait le parallèle entre sa sœur et elle ce qui nous permet de comprendre le lien qui les unis. L’auteur nous situe bien dans le temps et l’espace, elle nous fait découvrir Vegas, la ville lumière où tout est factice ou presque. Elle met l’accent sur l’émerveillement de Chloé à son arrivée à Las Vegas..

Puis vient la rencontre avec Samuel et l’ambiance change du tout au tout, elle se charge de sensualité et de désir. Lentement Olivia Dean nous dévoile son personnage masculin, un spécimen très attirant, il transpire le sexe, il est sûr de lui et ses tatouages attirent Chloé sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi mais l’attirance est immédiate.

Toute la phase de séduction est chargée sexuellement parlant et cela déstabilise notre héroïne habituellement si timide et sage. Aux côtés de Samuel, elle devient plus sauvage, plus audacieuse. Et mon dieu Olivia Dean n’y va pas par quatre chemin, la sexytude de ce roman est vraiment très bien dosée et très intense, tout ce que j’aime.

Je découvre la plume de l’auteure avec cette histoire et je suis séduite tant sur le fond que sur la forme. Un premier épisode sexy et intriguant. Un mélange de suspense et de sensualité. Un mariage que j’affectionne tout particulièrement.

Les pages défilent et on nous laisse sur une fin qui nous donne envie d’en savoir plus. Qui est réellement Samuel ? Où est passé la sœur de Chloé ? 

En bref, je vous conseille de découvrir ce premier tome. J’ai passé un très bon moment. Une histoire sexy et palpitante avec une bonne dose de mystère. Le second tome sort d’ailleurs aujourd’hui alors laissez-vous tenter.

112208021

14708197_983348451811421_2018210242381673757_n

Sexy Rider – Volume 2 – Achat —> ICI

Un commentaire sur « Les lectures gratuites du lundi #58 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *